• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard défend la chloroquine : le professeur Didier Raoult l'a contacté

Jean-Marie Bigard défend la chloroquine : le professeur Didier Raoult l'a contacté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir poussé un coup de gueule contre les personnes réfractaires à la chloroquine, Jean-Marie Bigard a eu un retour du professeur Didier Raoult. Non Stop People vous en dit plus.

Le traitement à la chloroquine pour soigner les malades du coronavirus fait débat entre ses réfractaires et ses défenseurs. Loin de cacher ses opinions, Jean-Marie Bigard n'a pas hésité à lancer un appel au président Emmanuel Macron. Dans une vidéo partagée sur Twitter ce mardi 24 mars, Jean-Marie Bigard a défendu l'usage de la chloroquine, proposé par le professeur Didier Raoult : "Ça me gonfle... Tous les mecs qui ont tout fait pour barrer la route à la chloroquine, qui de toute évidence, est quand même un espoir énorme". "Ah oui... Ils permettent de l'utiliser sur des cas très graves, quand le mec va crever dans 48h, là ils l'essaient. Mais ce n'est pas comme ça qu'on essaie un produit", a-t-il lancé alors que la prescription de la chloroquine est autorisée depuis ce jeudi 26 mars, seulement sous la responsabilité d'un médecin et des établissements de santé.

"Didier Raoult a demandé mon téléphone"

"Le professeur Raoult le dit bien : pris très tôt, dès que tu sais, si t'as des tests, tu sais que t'es contaminé, 6 jours plus tard, le virus, il n'existe plus chez toi", a ajouté Jean-Marie Bigard dans cette vidéo qui a reçu de nombreuses réactions. Parmi elles, celle du principal intéressé : le professeur Didier Raoult. Dans une nouvelle vidéo sur Twitter ce vendredi 27 mars, l'humoriste a dévoilé avoir été contacté par le marseillais : "Didier Raoult a demandé mon téléphone à ma production, pour me remercier de l'avoir soutenu tout simplement. (...) Pour l'instant j'ai eu son assistant (...) et je lui ai dit que j'avais hâte de parler au professeur Raoult pour lui bramer mon admiration, mon amour et ma sympathie". Nul doute que Jean-Marie Bigard rendra ensuite compte de leur conversation. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails