TV

Jean-Marie Bigard ému après une touchante déclaration d’amour de sa femme

Jean-Marie Bigard ému après une touchante déclaration d’amour de sa femme
  • A-
  • A+

Son humour décapant lui donne une image de grand dur. Et pourtant, Jean-Marie Bigard s’est dévoilé sous un nouveau jour, à l’occasion de sa venue sur le plateau de "C à vous" pour la promotion de son tout nouveau spectacle "Nous les femmes". Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard, réputé pour son humour macho et son côté viril, était l’invité principal de l’émission C à vous sur France 5, ce mercredi 27 octobre. Pour les besoins de l’émission, la femme de l’humoriste a fait quelques révélations surprenantes sur son mari.

Mais, ce n’est pas la première fois que sa compagne, la comédienne Lola Marois, se laisse aller à quelques confidences plutôt intimes sur le caractère de son humoriste de mari.  "Les enfants ont une passion inconsidérée pour leur papa. C’est normal ils le voient un petit peu moins que moi car il part un peu plus souvent", confiait-t-elle sur le plateau de l’émission Vivement Dimanche diffusée sur France 2 le 11 octobre dernier. Et, la jeune femme ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Alors qu’il se travestit sur scène pour son nouveau spectacle "Nous les femmes", Lola Marois Bigard précisait que son époux et père de ses deux enfants est "un homme qui est quand même un peu macho donc qui aime garder son côté viril et macho à la maison." "En tout cas c’est un papa aimant, c’est un mari formidable, il est très protecteur avec moi.  (…)  Je ne serais pas là où je suis aujourd’hui s’il n’était pas à mes côtés car il m’encourage énormément et surtout il croit en moi et c’est magnifique", ajoutait-elle.

Lola Marois : "Il a changé ma vie"

Cette fois-ci, c’est sur le plateau de C à vous que Jean-Marie Bigard découvre une nouvelle fois la bouleversante déclaration d’amour de sa femme. Mère de deux de ses enfants, Bella et Jules, leurs jumeaux qui auront trois ans le mois prochain, Lola Marois lève le voile sur ce qu’elle pense de son mari. "Qu’est-ce que Jean-Marie Bigard a changé chez moi ? La taille de mon appartement", s’amuse-t-elle avant de déclarer tout sourire : "Il a changé ma vie". Une déclaration qui a visiblement touché l’humoriste de 61 ans, très ému.

Alors que c’est grâce à son côté viril que Jean-Marie Bigard s’est fait repérer du grand public, elle décrit un homme sensible. "Il va pleurer devant une pub pour un yaourt. Parfois, je le vois et je lui dis : "Qu’est-ce qu’il t’arrive ?"", détaille-elle avant d’ajouter : "Je pense que sa plus grande élégance réside parfois dans ses sketchs les plus vulgaires bizarrement. Il faut savoir lire entre les lignes. Ce n’est pas évident tout de suite." Lola Marois, préssentie pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste il y a quelques temps, s’autorise ensuite quelques confidences sur son rôle de père. Ce "papa poule", comme elle le surnomme, aurait d’ailleurs plus de patience qu’elle avec leurs progénitures. "Il est à fond. Parfois même plus que moi", a-t-elle aussi avoué.

Actuellement en tournée dans toute la France avec son dixième spectacle "Nous les femmes", Jean-Marie Bigard se dévoile sous un nouveau jour. Il l’avait d’ailleurs promis sur son site officiel : "J'ai décidé de donner la parole aux FEMMES ! C'est mon premier one-woman show. Moi en femme, je vous garantis que les hommes vont en prendre plein la gueule... Moi le premier !!!" La tournée de Jean-Marie Bigard se poursuit jusqu'au printemps prochain. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails