• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard en froid avec Muriel Robin : Il revient sur leur clash (exclu vidéo)

Jean-Marie Bigard en froid avec Muriel Robin : Il revient sur leur clash (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Jean-Marie Bigard était invité du "Débrief" diffusé sur Non Stop People ce jeudi 7 novembre, il en a profité pour évoquer ses relations avec Muriel Robin, depuis leur clash. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 7 novembre, Jean-Marie Bigard était l'invité du "Débrief" sur Non Stop People. À cette occasion, l'humoriste a évoqué les accusations de plagiat qui reposent sur Gad Elmaleh, taclé Anne Hidalgo, mais pas seulement. Jean-Marie Bigard a également profité de sa venue sur le plateau de l'émission pour faire une mise au point concernant sa relation avec Muriel Robin. Pour rappel, ils étaient tous les deux en froid depuis février dernier. La comédienne de 64 ans n'a pas vraiment apprécié que Jean-Marie Bigard s'autorise une blague sur le viol lors de son passage dans TPMP. "Ben  non, il n'y a rien qui s'est arrangé", commence le mari de Lola Marois face caméra. "D'ailleurs, j'étais l'autre jour tout près d'un endroit où elle tournait et quand j'ai fait une soirée pour mon vin et mon parfum, elle tournait juste à côté", poursuit Jean-Marie Bigard.

"Je ne vais pas me mettre à quatre pattes"

"Le camion de régie était juste là et il y a Steevy Boulay [chroniqueur radio et télé, NDLR] qui était mon invité et qui m'a dit : 'J'ai vu Muriel et je lui ai dit ben tiens, viens ! C'est la fête de Jean-Marie, viens. C'est le moment de venir lui faire un petit bisou' et elle a dit : 'non, non, je n'ai pas le temps'. Donc c'est tout", ajoute l'humoriste de 65 ans, visiblement déçu par l'indifférence de Muriel Robin à son égard. "Moi, je ne vais pas me mettre à quatre pattes non plus. Muriel est une amie, moi je l'aime bien. Elle dit que je ne suis pas son ami, ben qu'elle remmanche son mensonge et puis c'est tout", lance Jean-Marie Bigard, qui se dit "à peu près" prêt à se réconcilier avec elle si l'actrice se décidait à faire le premier pas.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    https://t.co/GdTVDK7Y5h. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails