• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard, le roi des "beaufs" ? Il clashe François Cluzet

Jean-Marie Bigard, le roi des "beaufs" ? Il clashe François Cluzet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 28 septembre 2020, Jean-Marie Bigard a répondu à François Cluzet qui l'a qualifié de "nombrilique, égocentrique". Découvrez la réaction de l'humoriste avec Non Stop People.

Jean-Marie Bigard le roi des "beaufs" ? S’il accepte bien volontiers son titre, l’humoriste indique : "Qu’il remplace le mot beauf par peuple". Ce lundi 28 septembre 2020, le comédien a été contacté par l’équipe des "Grandes Gueules" (RMC) pour répondre aux critiques de François Cluzet qui s’en est pris à lui après qu’il ait insulté le ministre la Santé Olivier Véran.   

"J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas. Mais qu'il remplace justement le mot 'beauf' par le mot 'peuple'. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents", a déclaré le compagnon de Lola Marois. 

"Il se retrouve à lécher le c** des gouvernants"

Furieux, il a poursuivi : "Lui, il insulte les millions de personnes qui m'aiment. C'est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve à lécher le c** des gouvernants et insulte le peuple démuni, ceux qu'il traite de beaufs, qui n'ont plus rien et qu'on laisse crever. C'est le chameau qui se moque du bossu. Il est absolument offusqué". 

Quant à son slogan "Allez tous vous faire…", il précise : "Il s’adresse à nos gouvernants. C'est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. J'ai des c******* et je les sors, je ne reproche pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré". En découvrant la réaction de François Cluzet, Lola Marois n’a pas hésité à lui répondre à son tour. Prête à tout pour défendre son homme qui a annoncé sa candidature aux prochaines élections présidentielles, elle a lancé sur Instagram : "Bah alors François, on fait un petit boudin ? Présente-toi si t'as le seum, frérot".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

28 Sept. 2020 à 4 :25 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

28 Sept. 2020 à 3 :42 PDT

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Qui veut gagner des millions : Cauet révèle comment il a triché https://t.co/ekRCeIE4GS https://t.co/0sHG65lUUp
    Détails
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ⚡️
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici : Candice Pascal, sa partenaire de DALS, lui rend hommage https://t.co/rSOerhJ6MJ https://t.co/4asMxgdwqx
    Détails