• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard : son geste généreux pour guérir un malade du cancer

Jean-Marie Bigard : son geste généreux pour guérir un malade du cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 19 novembre, Benjamin Castaldi a fait part du geste généreux que Jean-Marie Bigard a fait pour guérir un enfant malade. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard est venu en aide à un enfant atteint d'un cancer. Cette histoire particulière a été rapportée par Benjamin Castaldi dans TPMP ce mardi 19 novembre : "Il a fait une confession sur la chaîne KTO où il était invité, et il a raconté une histoire absolument incroyable : il a aidé le fils de sa concierge (qui vit au Portugal), qui avait un cancer vraiment terrible. Cette personne lui a demandé de l'aide, et comme il n'est pas français, lui a appelé un professeur pour être opéré en France et l'opération et les traitements coûtaient 300 000 euros". Dans une situation financière compliquée, Jean-Marie Bigard n'a pourtant pas hésité à débourser de l'argent pour guérir le jeune garçon. 

"Il a permis à financer tout le traitement de ce garçon"

"A l'époque, il avait des problèmes d'argent, il n'avait pas un rond, il a emprunté ces 300 000 euros, il a permis à financer tout le traitement de ce garçon, et non seulement il l'a fait, et surtout le garçon a été soigné et il est en rémission", a poursuivi Benjamin Castaldi. Par la suite, l'humoriste a été récompensé de sa bonne action en remportant un contrat pour une publicité d'un montant de 400 000 euros, a ajouté Cyril Hanouna. Dans son interview sur la chaîne KTO pour l'émission "Une nuit au monastère", Jean-Marie Bigard a confié l'urgence de la situation qu'il y avait : "Avec l'Europe il aurait eu droit à des traitements mais il aurait obtenu l'autorisation dans un an. Il serait donc mort depuis six mois". Alors que le jeune garçon est depuis en rémission, l'humoriste a assuré faire attention à ses actions : "Toutes mes actions me sont rendues à chaque fois. Je suis riche de ce que je donne. Je suis attentif". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so curious, which @KKWFRAGRANCE Crystal Perfume did you get???
    Détails
  • 26 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @ShawnMendes: #MONSTER from the directors chair @justinbieber https://t.co/Ij5mWvpTXU https://t.co/0gQDryX0vc
    Détails
  • 26 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @HugoGaston7 je suis là!! Qd vous voulez! Et hâte qu on se voit Hugo! T es un monstre!!❤️❤️😘 https://t.co/g0CXKb4qlD
    Détails