• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Marie Bigard : son intérêt pour être candidat à la présidentielle en 2022

Jean-Marie Bigard : son intérêt pour être candidat à la présidentielle en 2022
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir reçu un appel d'Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard pourrait franchir un nouveau pas en politique. Sur BFMTV ce mercredi 27 mai, l'humoriste n'a pas exclu d'être candidat à la prochaine présidentielle. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard représenterait-il un "danger potentiel" pour le gouvernement ? C'est en tout cas ce que considère l'humoriste dans son interview sur BFMTV ce mercredi 27 mai. Depuis le début de la crise sanitaire, Jean-Marie Bigard a poussé à plusieurs reprises des coups de gueule contre le gouvernement et sa gestion de la situation. Des revendications qui ont bien été entendues par Emmanuel Macron qui a créé la surprise en appelant l'humoriste. Mais l'opposition entre le président de la République et Jean-Marie Bigard pourrait ne pas s'arrêter là. 

"Oui, ça pourrait me tenter"

"Si j'avais représenté douze personnes, il aurait pas pris soin de m'appeler. Mais là, c'est quand même intéressant parce qu'il est assez déconnecté du peuple. Donc en s'adressant à moi, il a encore ce passage", a d'abord assuré Jean-Marie Bigard sur leur échange. Très virulent à l'encontre des membre du gouvernement qu'il juge comme "une bande de tocards", l'humoriste n'a pas décliné une "candidature dissidente" à la présidentielle 2022. "Ca pourrait si ça pouvait aider au peuple à avoir une voix sincère qui ne fait partie d'aucun parti politique. Oui, ça pourrait me tenter, comme j'ai soutenu Marcel Campion pour la mairie de Paris. Ca pourrait m'intéresser si je sentais l'utilité d'avoir quelqu'un de sincère qui représente réellement le peuple", a fait savoir Jean-Marie Bigard qui avait soutenu Marcel Campion pour le premier tour des municipales à Paris. Le forain avait fini dernier en récoltant 0,4% des votes. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails