• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Aphatie répond à Charles Consigny sur Twitter, après ses propos choquants dans ONPC

Jean-Michel Aphatie répond à Charles Consigny sur Twitter, après ses propos choquants dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Michel Aphatie a répondu sur twitter au chroniqueur Charles Consigny, qui lors de l’émission " On n’est pas couché " du samedi 22 septembre dernier, a déclaré pendant l’interview de Kiddy Smile, qu’il était "presque plus facile de réussir quand on est fils d'immigrés, noir et pédé ". Non Stop People vous en dit plus.

Le danseur, DJ, et chanteur Kiddy Smile était l’invité de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 ce samedi 22 septembre, pour la promotion de son album "One Trick Pony". L’occasion pour l’artiste de revenir sur son parcours, de Rambouillet aux scènes internationales. Notamment sur le tee-shirt noir qu’il arborait lors de la Fête de la musique à l'Élysée il y a quelques mois. Tee-shirt sur lequel on pouvait lire "Fils d'immigrés, noir et pédé",  afin de dénoncer la loi Asile et Immigration d'Emmanuel Macron. Charles Consigny, après avoir complimenté le chanteur pour son disque  est revenu sur ce geste : "Quand vous dîtes "fils d'immigrés, noir et pédé", que c'est difficile d'être noir, d'être pédé (...) Je suis juste un petit peu plus circonspect parce que je pense qu'en réalité les choses ont beaucoup changé ces derniers temps, notamment dans les domaines de la mode, de la musique, de la télé, des médias...Aujourd'hui en réalité c'est presque plus facile de réussir quand on est fils d'immigrés, noir et pédé que quand on est fils de "Français de souche" entre guillemets, blanc et hétérosexuel, a-t-il lancé.


Des propos choquants pour Jean-Michel Aphatie


Propos auxquelles Kindy Smile a répondu : "Je trouve que c'est horrible ce que vous dîtes", lui a-t-il dit, soutenu par Christine Angot. Même si Charles Consigny a continué en disant que l’album du chanteur était admirable, cette séquence n’a pas échappé aux internautes. Parmi eux, Rokhaya Diallo ou encore Jean-Michel Aphatie ont répondu à l’auteur de "Le Soleil, l'herbe, et une vie à gagner" : "On pensait avoir atteint le fond avec Éric Zemmour. Je me demande si avec un peu d’entraînement, ce jeune homme ne fera pas mieux", a-t-il écrit sur Twitter. De quoi assurer des débats animés pour les prochaines émissions d’ "On n’est pas couché ".

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @nathan_t59: @lafouine78 il a trop de flow ce gars
    Détails