• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire accompagné de sa fille Mina lors d'un évènement caritatif (Photos)

Jean-Michel Maire accompagné de sa fille Mina lors d'un évènement caritatif (Photos)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En dehors de son rôle de chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », Jean-Michel Maire est un papa comme les autres. Dimanche, il a participé, avec sa fille, à une course de karting afin de récolter des fonds pour une association.

Ce dimanche 8 février 2015, de nombreuses célébrités se sont rendues au circuit de Wissous à l’occasion de l’évènement caritatif « Une course pour la vie » dont les bénéfices ont été reversés à l’association Meghanora.  La course de karting était organisée par l’association qui lutte contre les tumeurs rénales chez les enfants et les adolescents. Près de 40 vedettes étaient présentes. Parmi elles, les anciennes Miss France Laury Thilleman et Flora Coquerel, le présentateur Tex, Jessy Matador, le chanteur et ancien champion de kart Gregory Bakian et la comédienne Michèle Bernier ont apporté leur soutien à l’association. Jean-Michel Maire était également présent, accompagné de sa fille Mina, adolescente de 14 ans, pour une première apparition en public ensemble.

Papa fier

Un bras autour de ses épaules, Jean-Michel Maire, visiblement fier de sa fille, semble très heureux de partager une journée avec Mina. Sur les photos, le public peut constater la ressemblance entre la jolie brune et son papa.

Voir son père faire des pitreries sur le petit écran n’est pas facile tous les jours pour Mina. « Quand je me déguise en Lorie, Alizée ou en chippendale et que ses camarades, ou même le directeur de la cantine, lui en parlent le lendemain à l’école, elle n’aime pas avoir l’impression qu’on se moque de son papa, » avait-il expliqué à Femina Suisse, en 2014. Entre remarques un peu lourdes, blagues salaces et autres drôles de défis, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, diffusé quotidiennement sur D8, est habitué à évoquer sa vie intime. Le 28 janvier dernier, Jean-Michel Maire s’était réconcilié avec sa petite amie lors de l’émission spéciale « Touche pas à mon prime ». Mokhtar avait organisé les retrouvailles entre Jean-Michel Maire et Farah, venue exprès de Tunisie. Le chroniqueur lui a promis de « ne plus faire de bêtises ». Tiendra-t-il parole ?

Découvrez les photos de Jean-Michel Maire et sa fille, Mina.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails