• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire comédien : Sa surprenante annonce dans TPMP

Jean-Michel Maire comédien : Sa surprenante annonce dans TPMP
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 14 février, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !" ont chacun reçu un cadeau à l’occasion de la Saint-Valentin. Non Stop People vous en dit plus sur celui de Jean-Michel Maire, qui s’avère très inattendu.

Pour la Saint-Valentin ce jeudi 14 février, Cyril Hanouna a concocté une jolie surprise à ses chroniqueurs. L’animateur de "Touche pas à mon poste !" a organisé, à l’occasion de la fête des amoureux, un jeu original qui a certainement beaucoup diverti les téléspectateurs. Proche du principe de l’ancienne émission "à prendre ou à laisser" diffusée sur TF1, ce dernier a pour consigne de laisser les chroniqueurs choisir une boîte dont ils ignorent d’avance le contenu. Cadeau tantôt "darka ou rassrah", chacun des membres de "TPMP" ont découvert en direct le contenu de leur boîte sélectionnée. Que ce soit Isabelle Morini-Bosc qui a involontairement choisi un poster "sexy" de Gilles Verdez, Magali Berdah qui a reçu le privilège d’un dîner aux chandelles avec Cyril Hanouna, ou encore Maxime Guény qui coanimera un prime avec l’animateur de 44 ans, le jeu a séduit certains, mais n’a pas fait que des heureux.

Du fromage, un voyage et un crapaud

En effet il y a un des chroniqueurs qui n’a pas tout à fait bien réagi à l’annonce du contenu de sa propre boîte. Il s’agit de Benjamin Castaldi, qui a bondi de surprise en découvrant qu’il devait pour cette Saint-Valentin, embrasser un crapaud. Un défi totalement irréalisable pour l’ancien présentateur de "Secret story". L’animateur de 48 ans s’est mis à transpirer en s’écriant "Je suis crapaud phobique", en voyant qu’un crapaud était entré sur le plateau. L’invitée du jour Jessiva Thivenin, a de son côté gagné un collier fromage, tandis que Gilles Verdez a remporté un week-end en amoureux à Rome... Mais le cadeau le plus surprenant de l’émission est accordé à Jean-Michel Maire. Le journaliste de 57 ans va pouvoir se lancer dans le septième art puisque la boîte sélectionnée lui offre l’opportunité de faire une apparition dans la série télévisée des "Mystères de l’amour". Voilà un cadeau pour le moins inattendu…

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves : ce cap important franchi avec son chéri https://t.co/VhpZXuMgZU https://t.co/2d4EhDk3wc
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ournac : attaqué sur son poids, ses fans prennent sa défense https://t.co/X0xCpRzPwO https://t.co/QO5VywgZWR
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosion à Beyrouth : Léa Salamé, Hapsatou Sy, Bernard Montiel...les stars réagissent https://t.co/IUybUa079X https://t.co/QTE2foULsz
    Détails