• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire : comment il s’autocensure dans TPMP (exclu vidéo)

Jean-Michel Maire : comment il s’autocensure dans TPMP (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 29 novembre 2019, Jean-Michel Maire était l'invité du "Débrief de Non Stop" sur Non Stop People. S'il a évoqué sa toute dernière opération de chirurgie esthétique - à savoir une liposuccion - le journaliste a aussi parlé de son rôle de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", révélant qu'il s'autocensurait parfois dans l'émission. Il en a donné la raison.

Jean-Michel Maire était présent chez Non Stop People en fin de semaine dernière. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a participé au "Débrief de Non Stop". L'occasion pour lui d'évoquer ses projets, mais aussi de parler de sa toute dernière opération de chirurgie esthétique. En effet, le 21 novembre dernier, le journaliste révélait sur C8 avoir eu recours à une liposuccion à l'étranger.

Sur notre plateau, il a expliqué pourquoi il a sauté le pas. "On est à une époque où l'on exige des femmes d'être minces, d'être bien foutues et nous, on se laisse aller (...) Il y a un moment, ça ne se fait pas. Tout le monde me dit : 'Tu n'as qu'à faire du sport'. Je n'en ferai pas. Tous ceux qui me disent : 'Ne fais pas de liposuccion', c'est toujours des minces. Ils sont bien foutus, comme mon copain Matthieu Delormeai (...) Ceux qui ont des problèmes de poids, ils savent qu'à un moment, il faut se prendre en main et une opération, ça aide", expliquait-il.

"On n'ose plus rien dire..."

Dans ce même entretien, Jean-Michel Maire a parlé de son rôle de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", révélant qu'il n'osait plus autant s'exprimer qu'avant. "L'époque, la période du #metoo fait que, on n'ose plus rien dire maintenant, donc on s'autocensure. C'est vrai qu'avant je faisais beaucoup de blagues un peu graveleuses, maintenant je tourne beaucoup plus de fois ma langue dans ma bouche avant de le faire", a-t-il dit.

Et de poursuivre : "Ça vient de Cyril et moi. C'est une émission qui maintenant est de plus en plus regardée par les jeunes - les 15-24 ans - par les femmes, il y a aussi beaucoup d'enfants qui regardent la télévision avec leurs parents le soir, du coup, la parole doit être de plus en plus mesurée, que ce ne soit pas gênant pour les parents avec leurs enfants ou que les enfants soient un peu choqués donc je fais plus attention", a-t-il dit.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira
    Piel de gallina!!! Recogiendo los frutos que sembramos todos estos años en nuestra escuela @fpiesdescalzos de Carta… https://t.co/0Yyin2rPP3
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails