• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire "dévalué" dans TPMP ? Le chroniqueur n'est pas d'accord

Jean-Michel Maire "dévalué" dans TPMP ? Le chroniqueur n'est pas d'accord
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Maire est un chroniqueur incontournable de l'émission de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste". Dans le programme, l'ancien journaliste du Figaro se met régulièrement en scène avec beaucoup d'humour sur le plateau. Invité de "Vivement la Télé" par Michel Drucker sur France 2 le dimanche 21 mai, il est revenu sur sa carrière professionnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Michel Maire est une figure historique du dispositif de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à Mon Poste". Et dans le programme, le chroniqueur est souvent connu pour ses blagues potaches sur le plateau de C8. Pourtant, Jean-Michel Maire est un ancien journaliste qui a été un rédacteur en chef et un reporter de guerre. Au total, il a travaillé pour l'Est Républicain puis à France-Soir. Par la suite, il a été employé en tant que chroniqueur judiciaire puis journaliste politique. Avant de devenir un spécialiste média de Cyril Hanouna, la personnalité est devenue un journaliste de guerre pour le Figaro. Dans le détail, il a travaillé en Bosnie, Somalie et au Tchad.

Jean-Michel Maire ne regrette rien

Jean-Michel Maire ne changerait pour rien au monde son changement de vie dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". C'est ce qu'il a indiqué dans un entretien avec Michel Drucker dans "Vivement la Télé" le dimanche 21 mai. Le présentateur lui demandait alors : "vous n'avez pas eu quelques remarques de vos confrères de presse écrite ?" Le chroniqueur n'a pas perdu de temps pour répondre estimant que "c'était vraiment un changement de cap. Les gens me demandent pourquoi j'ai fait le grand-écart. Les gens pensent même que je me suis dévalué. Ils me disent : 'tu as eu une période où tu étais reporter de guerre et maintenant tu fais... non pas le bouffon, mais le comique dans l'émission." A la fin de son explication, il a même révélé pourquoi il ne voudrait pas changer de vie : "c'est bizarre, mais en vieillissant, j'ai de moins en moins envie d'avoir des responsabilités, j'ai de plus en plus envie de me marrer, de plus de légèreté... comme fin de carrière, je trouve ça génial".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    YOU MUST VOTE. VOTING IS ESSENTIAL. #Debates2020 https://t.co/MJ9RwdF1Za
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @she_sepuede: We are muy excited to announce @SelenaGomez and @StaceyAbrams will be joining us for a special Latinas Make A Difference T…
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy to announce that I have signed with @UnitedTalent Agency. Thank you Jeremy Zimmer for your kind words. ☺️ Exc… https://t.co/hiV3zkDsN6
    Détails