• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire dragué par Pierre Palmade ? L’humoriste livre sa version dans TPMP (vidéo)

Jean-Michel Maire dragué par Pierre Palmade ? L’humoriste livre sa version dans TPMP (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Maire a fait le buzz il y a quelques semaines sur le plateau de l’émission TPMP. Le chroniqueur de Cyril Hanouna racontait sur C8 que Pierre Palmade l’avait dragué avec insistance. Une anecdote que l’humoriste a tenu à démentir en laissant un message sur le répondeur de l’animateur de Touche pas à mon poste.

Jean-Michel Maire fait régulièrement le buzz sur C8 par ses faits et gestes ou par ses anecdotes, quitte parfois à s’attirer les foudres des téléspectateurs et du CSA. Le 17 octobre dernier, pendant le marathon de 35 heures de Cyril Hanouna dans TPMP, le journaliste et chroniqueur avait embrassé Soraya Riffi contre son gré.

Cette fois-ci, il semble que l’ex-grand reporter se soit attiré les foudres de Pierre Palmade. Il y a quelques semaines, Jean-Michel Maire rapportait que l’humoriste l’avait lourdement dragué. "Il passait dans le couloir. Il faisait des défilés de mode avec des chapeaux. (…) Je pars pour écrire le papier, il me rejoint et passe la tête au-dessus de l’escalier et me dit : ‘Je t’apprécie beaucoup’. Le lendemain, son impresario m’a appelé en me disant que Pierre aimerait bien m’inviter à son spectacle, dans les loges. Je n’y suis pas allé, j’ai senti un peu la fourberie", racontait-t-il. "Le lendemain l’impresario m’a rappelé pour me dire qu’il m’invitait au restaurant. Je n’y suis toujours pas allé. Il s’est fâché parce que quand il a été invité ici, il ne m’a même pas jeté un regard", a poursuivi Jean-Michel Maire.

Pierre Palmade dément avoir dragué Jean-Michel Maire

Des propos que dément Pierre Palmade. L’humoriste, absent de la troupe des Enfoirés cette année, a tenu à donner sa version de l’histoire… sur le répondeur de Cyril Hanouna mardi 31 janvier. "Jean-Michel avait l’air de dire que je l’avais dragué en me faisant passer pour une fofolle harceleuse. D’abord, ce n’est pas possible parce que Jean-Michel Maire n’est pas mon genre. Vraiment, il ne me plaît pas", indique le comédien de 48 ans. "Je ne cours pas en chapeau dans ma maison comme il me semble le dire et si je vous ai trouvé assez intéressant au point de vous inviter à dîner avec moi, je vous jure que je ne vous aurais jamais enc**** dans ce restaurant pendant le dîner, mon cher Jean-Michel !", s’est exclamé l’ex-mari de Véronique Sanson. Une mise au point qui a le mérite d’être cash. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails