TV

Jean-Michel Maire évoque sa vie personnelle et sexuelle

   / 6  
Jean-Michel Maire et son sourire de Don Juan
1
Jean-Michel Maire et son sourire de Don Juan
Jean-Michel Maire égérie Playboy
2
Jean-Michel Maire égérie Playboy
Jean-Michel Maire embrasse Jean-Luc Lemoine
3
Jean-Michel Maire embrasse Jean-Luc Lemoine
Jean-Michel Maire embrasse un travesti
4
Jean-Michel Maire embrasse un travesti
Jean-Michel Maire et sa nouvelle coupe de cheveux
5
Jean-Michel Maire et sa nouvelle coupe de cheveux
Jean-Michel Maire l'éternel séducteur de TPMP
6
Jean-Michel Maire l'éternel séducteur de TPMP
  • A-
  • A+

Cela va faire des années que Jean-Michel Maire officie tous les soirs de la semaine dans Touche Pas à Mon Poste. Connu pour son humour un peu salace et son amour inconditionnel des femmes, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP s’est confié à nos confrères de Pure People et a livré de croustillants détails sur sa vie personnelle et sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Et parmi la brochette haute en couleur de chroniqueurs, on compte bien entendu le séducteur Jean-Michel Maire.

Connu pour son humour un peu salace, et son amour inconditionnel pour les femmes, cet éternel célibataire a cependant changé de cap depuis plusieurs mois. En effet, Jean-Michel Maire est en couple avec une charmante jeune femme et semble être amoureux comme jamais.

"heureusement, je suis souvent célibataire"

Récemment interviewé par nos confrères de Pure People, Jean-Michel Maire a livré de croustillants détails sur sa vie personnelle. « Dans l’émission j’ai un peu le rôle du séducteur. Ca me joue parfois des tours, parce que parfois, je suis maqué.  Mais heureusement, je suis souvent célibataire. Les gens ont un peu du mal à comprendre que c’est de la télévision et que parfois on en rajoute un peu. »

Et si sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire n’hésite jamais à parler ouvertement de sa vie sexuelle, ce dernier avait jeté un pavé dans la marre en annonçant avoir eu plus de 1042 conquêtes au cours de sa vie ! « Trente ans de célibat fois 30 femmes par an, ce n’est pas énorme et on arrive déjà à 900. Et trente par an ça ne fait jamais que 4/5 par mois. 4/5 par mois ça fait un peu plus d’une par semaine, ça me semble pas totalement déraisonnable. » Alors que Jean-Michel Maire s’est récemment envolé pour Las Vegas avec toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur devrait donc rester sage comme une image et rester fidèle à la femme qui partage actuellement sa vie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails