• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire flingue "Rendez-vous en terre inconnue", Franck Gastambide réplique

Jean-Michel Maire flingue "Rendez-vous en terre inconnue", Franck Gastambide réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur Touche pas à mon poste au lendemain de la diffusion de "Rendez-vous en terre inconnue", Franck Gastambide a défendu coûte que coûte l’émission face à Jean-Michel Maire, intraitable. Non Stop People vous en dit plus.

Les esprits chauffaient mercredi 20 mars 2019 dans Touche pas à mon poste. Alors que la veille, le "Rendez-vous en terre inconnue" de Franck Gastambide était diffusé sur France 2, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont débriefé sur ce premier numéro sans Frédéric Lopez. En effet, au bout de quinze ans de bons et loyaux services, le présentateur a quitté le programme. Une décision qui lui a valu de se faire bouder par Franck Gastambide lui-même. Malgré ce contretemps, le comédien et réalisateur assure avoir passé une aventure "incroyable". Son passage a d’ailleurs était salué par l’ensemble des chroniqueurs autour de la table, sauf un. Jean-Michel Maire n’a visiblement pas été touché par l’émotion de l’émission. Bien au contraire, le journaliste déplore une manigance de la part de la production.

"Arrangements", "compensations financières" ?

"C'est de la télé, c'est du pipeau, on sait très bien qu'on arrange avant, tout ce qui est un peu moderne on l'écarte pour pas que ça soit l'image, on leur donne quelques compensations financières pour les dédommager" s’est-il exclamé. Des critiques qui ont fait bondir le chéri de Sabrina Ouazani, lequel n’a pas tardé pour répliquer : "Jean-Michel t'es très sympa mais tu dis que des bêtises là (...) j'ai passé 20 jours avec eux." Peu impressionné, Jean-Michel Maire en a rajouté une couche provoquant cette fois-ci l’agacement de son interlocuteur : "Qu'on choisisse les gens avec qui on va vivre l'aventure ça me parait assez logique, maintenant qu'on leur demande et qu'on leur dicte leur comportement, c'est n'importe quoi, tu sais qu'ils n'ont même pas conscience de ce qu'on est en train de faire" a défendu Franck Gastambide. "Et tu savais qu'il y avait une compensation financière ? ", lui demande alors le chroniqueur. Une question à laquelle le comédien n’avait pas la réponse, toutefois il ne s’en offusque pas : "Le temps qu'ils passent avec nous, c'est du temps qu'ils passent pas à travailler aux champs etc". C’est finalement Valérie Benaïm qui aura le dernier mot en avançant que c’est "le village ou la tribu" qui recevait de l’argent. Quoi qu’il en soit, ce nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" a réuni pas moins de 4 millions de téléspectateurs.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails