• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire : le sosie de Kim Kardashian veut le revoir sur le plateau de TPMP !

Jean-Michel Maire : le sosie de Kim Kardashian veut le revoir sur le plateau de TPMP !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nous vous apprenions hier que Soraya Riffy, la danseuse professionnelle de 21 ans, qui avait été la victime du baiser improvisé de Jean-Michel Maire sur le plateau de Cyril Hanouna, avait décidé de lui pardonner son geste déplacé. Elle avait annoncé la nouvelle via un message Facebook, dans lequel elle affirmait ne pas en vouloir à l’animateur, et qu’il « ne fallait pas l’accabler », allant même jusqu’à l’appeler « un homme respectable ». Aujourd'hui elle raconte tout de leur correspondance secrète. Retrouvez les détails de l'histoire sur Non Stop People !

Dernier rebondissement en date dans l’affaire d’agression sexuelle qui a eu lieu sur l’émission 35 Heures de Cyril Hanouna : le coup de fil échangé entre le chroniqueur de C8 et la jeune danseuse à l’origine de toute la polémique. Cette dernière rapporte en effet au magasine Slate qu’elle ne compte pas poursuivre Jean-Michel Maire en justice : « Il m'a dit qu'il avait plein de problèmes depuis, dans sa famille et dans son travail, que sa fille ne voulait pas retourner à l'école, de peur qu'on traite son père de pervers. Je lui ai dit que je ne porterai pas plainte contre lui, que je ne voulais pas lui prendre de l'argent ni briser sa carrière. Il m'a dit qu'il ne m'appelait pas pour ça, il voulait juste savoir comment j'allais ».

"Arrêtez d’accabler Jean-Michel Maire" demande la jeune danseuse

Une véritable relation de confiance a l’air de s’être créée entre Soraya Riffy et Jean-Michel Maire, ce qui devrait bien arranger les choses pour le chroniqueur. En effet, il risquait d’être attaqué en justice pour son attitude. La ministre des Droits de la Femme, Laurence Rossignol, avait même porté pleine auprès du CSA pour agression sexuelle. Heureusement, la jeune Soraya Riffy, qui a récemment déclaré ne pas être « une bimbo », lui a sauvé la mise. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Moqué par la Toile, il change déjà de coiffure https://t.co/DOl3RtIlrb https://t.co/P1d7ZVhDO8
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    We’re open!!! Tweet me your @kkwbeauty pop-up photos! Can’t wait to see 💋 https://t.co/pEX2E5ofXZ
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: WE’RE OPEN! Come visit the first ever #KKWBEAUTY Pop-Up at Westfield Century City in Los Angeles. Shop all of our products a…
    Détails