• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire : "On ne se fout pas de moi, c’est un show"

Jean-Michel Maire : "On ne se fout pas de moi, c’est un show"
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au micro de Télé Loisirs, Jean-Michel Maire s’est prêté au jeu de l’interview « Première fois » de Malika Ménard. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est confié –entre autres- sur son rôle dans l’émission.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire traîne derrière lui une réputation de grand dragueur. Seulement, le chroniqueur de Cyril Hanouna semble s’être assagi ces derniers temps. En effet, sur le plateau de l’émission de D8, ses collègues chroniqueurs lui avaient fait la surprise d’amener Farah, sa compagne. Ainsi, alors qu’ils semblaient en froid, le journaliste avait alors confié "Je l’ai beaucoup déçue mais j’espère pouvoir me rattraper" avant d’ajouter "Je fais des efforts". Sans plus attendre, Jean-Michel Maire aurait alors retrouvé sa belle en coulisses. Fou amoureux de sa chérie, celui qui débat sur la télévision aux côtés de Jean-Luc Lemoine ou encore Enora Malagré s’est prêté aux questions "Première fois" de Malika Ménard pour Télé Loisirs.

Ainsi, derrière son rôle de séducteur, Jean-Michel Maire confie être un homme impliqué lorsque ses sentiments sont forts : "Je suis parti de l’Est Républicain, parce que j’ai suivi une fille dans la nuit. Mon chef m’a appelé le lendemain pour les articles et je lui ai dit ‘Je ne reviendrai pas. J’ai rencontré une femme merveilleuse et je ne reviendrai pas à Nancy’", a-t-il lancé. Et cette jeune femme n’est pas la seule belle rencontre qu’il a pu faire. En effet, devant l'ex Miss France, il évoque la première fois qu’il a rencontré Cyril Hanouna et remercie alors sa bonne étoile.

"Ma fille n’aime pas quand je suis dans des situations où son papa est ridicule"

S’il explique ne rien regretter et "en rajouter, en faire des tonnes" dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire confie par ailleurs les réactions de sa famille. Sa mère, parfois bouche bée devant sa télé, lui envoie par moment des mails lui demandant de "faire attention à son image". Son fils, lui, semble plus compréhensif : "Il sait que je suis barré", lance Jean-Michel Maire. Par contre, sa fille, Mina, 14 ans, elle, semble plus touchée par les moqueries de ses camarades, comme il l’explique : "C’est plus difficile pour elle. Elle n’aime pas quand je suis dans des situations où son père est ridicule. Il y a ses potes à l’école qui lui disent ‘Ah, j’ai vu ton père, il faisait un shampooing dans la rue, en slip…’". "Et après elle me fait une petite réflexion : ‘Papa, j’aime pas trop quand on ne fout de toi’, mais je lui dis ‘Mais non, on ne se fout pas de moi, c’est un show !’", lâche-t-il. 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails