• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Maire : pourquoi il assume sa chirurgie esthétique (exclu vidéo)

Jean-Michel Maire : pourquoi il assume sa chirurgie esthétique (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 29 novembre 2019, l'équipe du "Débrief de Non Stop" a reçu Jean-Michel Maire, l'un des chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste" sur C8. Ce dernier a accepté de revenir sur sa dernière opération de chirurgie esthétique, à savoir une liposuccion du ventre. Un acte chirurgical qu'il a fait pratiquer en Tunisie, comme il l'a expliqué sur Non Stop People.

Le 2 octobre dernier, Jean-Michel Maire annonçait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" son projet d'avoir recours à une liposuccion. "Avec l'âge - comme beaucoup d'hommes malheureusement - j'ai pris de l'embonpoint. J'ai le pneu radial autour du ventre", confiait-il. Et de poursuivre : "J'ai tout tenté, j'ai fait 15 régimes. Alors, j'aimerais bien faire une liposuccion pour m'en débarrasser. Je me dis que c'est le seul moyen (...) C'est de la mauvaise graisse qui ne part pas, même en faisant attention ça ne part plus. Je ne me mets plus en maillot, c'est un complexe".

Un peu plus d'un mois après cette révélation, Jean-Michel Maire faisait son retour sur C8 avec un tout nouveau physique. En effet, le chroniqueur a subi une opération en Tunisie qui a été filmée de A à Z. "On lui a retiré 5 litres de graisse dans le ventre, les pectoraux, les poignets d'amour et le bas du dos", précisait Cyril Hanouna. Une opération qui n'a rien coûté au principal intéressé, comme il l'a expliqué. "Ils m'ont fait une proposition :  'Vous ne payez pas l'opération, en échange on filme l'opération'. J'ai juste payé le voyage".

"Il faut se prendre en main"

Invité vendredi 29 novembre 2019 dans "Le Débrief de Non Stop", Jean-Michel Maire est revenu sur les coulisses de son opération de chirurgie esthétique. Regrette-t-il d'avoir partagé les images de cet acte chirurgical ? "Pas du tout. Je n'ai aucun tabou. J'avais diffusé la vidéo quand je mettais fait implanter les cheveux. Je me suis fait les paupières (...) Maintenant, c'est le ventre. Après, je ne sais pas ce que je vais faire, peut-être une réduction pénienne (rires)", a-t-il répondu.

Il a ensuite expliqué pourquoi il a sauté le pas. "On est à une époque où l'on exige des femmes d'être minces, d'être bien foutues et nous, on se laisse aller (...) Il y a un moment, ça ne se fait pas. Tout le monde me dit : 'Tu n'as qu'à faire du sport'. Je n'en ferai pas. Toux ceux qui me disent : 'Ne fais pas de liposuccion', c'est toujours des minces. Ils sont bien foutus, comme mon copain Matthieu Delormeau (...) Ceux qui ont des problèmes de poids, ils savent qu'à un moment, faut se prendre en main et une opération, ça aide", a-t-il dit. C'est avec l'agence "Body travel" - appartenant au frère de Sarah Fraisou - que Jean-Michel Maire s'est lancé dans ce projet.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails