TV

Jean-Michel Maire : une chroniqueuse de TPMP fantasme sur lui (Vidéo)

Jean-Michel Maire : une chroniqueuse de TPMP fantasme sur lui (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce vendredi lors des 35 de baba, les chroniqueurs se sont exprimés sur leur plus grand fantasme. Tandis qu'ils ont tous fait des confidences croustillantes, Caroline Ithurbide a fait une révélation surprenante. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi, pendant "Les 35h de Baba", Jean-Michel Maire a embrassé la poitrine d’une femme sans son accord. Son geste a valu de vives réactions sur les réseaux sociaux. Même la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes s’en est mêlée. Sur Twitter, Laurence Rossignol a déploré que "même dans une émission de divertissement, quand une femme dit non c’est non. J’ai saisi le CSA de cette agression sexuelle #TPMP". Et elle n’est pas la seule ! Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a déjà reçu plus de 500 signalements pour cette séquence. ce vendredi, toujours dans la même émission, Cyril Hanouna a réagi à la polémique. L’animateur a déploré que cette histoire prenne autant d’ampleur. "Franchement, c’est fou", a-t-il lâché avant de donner la parole aux chroniqueurs de TPMP. Thierry Moreau en a profité pour informer Cyril Hanouna du tweet de Laurence Rossignol, sans dévoiler son identité. Surpris, Cyril Hanouna a alors lâché : "C’est vrai qu’elle n'a rien d’autre à foutre. Bon bah ce n’est pas grave. Je ne sais même pas qui c’est. Qui est la ministre de la Famille ?" Si cette affaire a fait beaucoup réagir, Jean-Michel Maire a été au centre de toutes les attentions ce vendredi pour autre raison. En effet, une chroniqueuse a révélé qu'il était son plus rgand fantasme.

"J'aimerais avoir une aventure sexuelle avec Jean-Michel Maire"

Ce vendredi lors des 35 de baba, les chroniqueurs se sont exprimés sur leur plus grand fantasme. Tandis qu'ils ont tous fait des confidences croustillantes, Caroline Ithurbide a révélé : "J'ai un fanstasme en ce moment, et je vous jure que c'est vrai. J'aimerais avoir une aventure sexuelle avec Jean-Michel Maire pour savoir si tout ce qu'il nous dit est vrai et pour savoir si le gars est un bon coup après tant de fille." Les propos de la chroniqueurs ont alors choqué Cyril Hanouna. De son côté, Jean-Michel Maire a balancé avec amusement. "Non mais un fantasme est quelques chose de difficile à atteindre. Moi il suffit que tu m'appelles." Décidément, les chroniqueurs étaient chaud sur le plateau. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails