• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers) : Comment il a réussi à séduire Ingrid Chauvin

Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers) : Comment il a réussi à séduire Ingrid Chauvin
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 23 mai 2019, TF1 diffuse un nouvel épisode inédit de sa série "Alice Nevers" dans laquelle Jean-Michel Tinivelli est au casting. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur la relation de l’acteur avec une autre star de TF1, Ingrid Chauvin.

Avant de filer le parfait amour avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a partagé sa vie pendant deux ans avec Jean-Michel Tinivelli. Un amour passionnel qui s’étalait au grand jour au point de faire la couverture du magazine Gala. C’est au cours d’un dîner en 2004 que le couple se rencontre pour la première fois. Complètement sous le charme de la comédienne, l’interprète du Commandant Frédéric Marquand dans "Alice Nevers" (TF1) s’est empressé de jouer les séducteurs. "Il a commencé à me faire la cour par texto. Nous étions très occupés l’un et l’autre. Et puis, il a appris que je tournais 'Dolmen'. Le jour où je me suis rendue en train à Brest, il a appelé la SNCF et a demandé une place à côté de moi en première. C’est fou quand j’y repense ! Ce jour-là, je l’ai donc vu s’asseoir à côté de moi, me tendant une boîte de chocolat et de la crème de whisky, mes péchés mignons", se souvenait Ingrid Chauvin dans les colonnes de Gala.

Une technique de drague originale

Et de poursuivre : "Il m’a simplement dit : ‘je t’accompagne à Brest et je repars !’ Je ne l’ai pas laissé repartir. Et, le pire, c’est qu’il avait vraiment son billet retour, ce mec est génial !" Pourtant, la passion finit par s’effilocher et les tourtereaux prennent des chemins différents. Dans une interview pour Télé Star, elle racontait : "La vie nous a séparés, c’est tout. Je pense que quand je rencontrerai la bonne personne, je ne me poserai plus de question." Et en effet, la bonne personne, Ingrid Chauvin a réussi à la trouver en Thierry Peythieu. Mariés depuis 2011, ils ont eu une première fille en 2014 mais à l’âge de cinq mois, elle décédait d’une malformation cardiaque. Une tragédie que le couple a réussi à surmonter ensemble. Depuis, ils se sont reconstruits grâce à l’arrivée de leur fils Tom en 2016. Quant à Jean-Michel Tinivelli, il serait toujours un cœur à prendre. A bon entendeur !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails