• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Michel Tinivelli : pourquoi il a failli ne jamais tourner Meurtres à Tahiti

Jean-Michel Tinivelli : pourquoi il a failli ne jamais tourner Meurtres à Tahiti
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Tinivelli fait une infidélité à "Alice Nevers". L’acteur incarne dans le téléfilm inédit de France 3 "Meurtres à Tahiti", un commandant de gendarmerie fraîchement muté sur l’île. Pourtant, il a failli jamais ne jamais le tourner… Non Stop People vous en dit plus.

Dans Alice Nevers, Jean-Michel Tinivelli, c’est Fred Marquand. Le flic aux yeux revolver amoureux de la juge "Alice Nevers". Dans "Meurtres à Tahiti", il joue le commandant de gendarmerie Philippe Toussaint. Un être taciturne et très premier degré. Le cadre dans lequel a été tourné l’épisode de la franchise de "France 3" est idyllique. Tahiti, ses plages, sa nature exubérante. Pourtant, Jean-Michel Tinivelli a eu un peu de mal à se laisser convaincre par ce tournage. "J'avoue que, quand on m'a proposé Tahiti, tout le monde a trouvé ça génial mais moi, pas du tout", confie-t-il à nos confrères de "Télé Star".

Jean-Michel Tinivelli déteste l'avion

Mais pourquoi donc une telle réaction ? Qui ne rêverait pas d’aller tourner à l’autre bout du monde dans d’excellentes conditions ? Qui plus est avec un réalisateur que l’on apprécie, en l’occurrence François Belle. Il se trouve que Jean-Michel Tinivelli, comme beaucoup d’autres compatriotes a une phobie : l’avion. "J'avais très envie de le faire, mais vingt-deux heures de vol, pour moi qui déteste l'avion, c'était une catastrophe", explique l’acteur. "D'un autre côté, il y avait un super réalisateur, François Belle, une production enthousiaste, la chaîne... Donc j'y suis allé... Mais, j'aurais préféré un Meurtres à Romainville", conclut l’acolyte de Marine Delterme dans un sourire.

A noter que les téléspectateurs pourront assister aux premiers pas en tant qu’actrice de Miss France 2019. En effet, Vaimalama Chaves a un petit rôle dans la série. Elle interprète une serveuse qui va aider le commandant à résoudre le crime.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails