• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pascal Lacoste sur la "famille" Star Academy : "Je n'en fais pas partie" (Exclu vidéo)

Jean-Pascal Lacoste sur la "famille" Star Academy : "Je n'en fais pas partie" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 septembre dernier, TF1 a diffusé le biopic consacré à Grégory Lemarchal. Dans "Touche pas à mon poste", Jean-Pascal Lacoste s'était confié sur ce projet. Un avis qui n'avait pas plu à Mario Barravecchia, son ancien acolyte de "La Star Academy". Invité lundi 21 septembre sur le plateau du "Débrief de Non Stop", Jean-Pascal Lacoste a été invité à réagir.

En découvrant les propos de Jean-Pascal Lacoste à la suite de la diffusion du biopic de Grégory Lemarchal le 7 septembre dernier sur TF1, Mario Barravecchia a recadré le nouveau chroniqueur de TPMP. C'est dans un message posté sur Facebook que l'ancien participant à "La Star Academy" s'en était pris à l'agitateur : "Pour l'un des anciens candidats de la Star Ac 1 qui critique depuis quelques jours ce biopic (juste pour faire un peu de buzz...) Comme mon ami Mathieu Johann l'a si bien dit, il ne doit pas savoir ce que signifie le mot 'amitié'. Il est tellement beau de voir les copains de la Star Ac 4 si proches, une amitié sincère qui fait plaisir à voir... Ce n'est malheureusement pas le cas de la première édition", a-t-il écrit.

En froid avec Mario ?

Lundi 21 septembre, Jean-Pascal Lacoste a été invité à réagir au tacle de Mario Barravecchia lors de son passage dans "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People. "Qu'est-ce que j'ai à dire ?" a-t-il tout d'abord lancé après que Mickaël Dos Santos lui ait lu le message en question. L'agitateur est ensuite revenu sur l'origine de sa brouille avec Mario. "J'avais dit qu'il avait un portable dans le château, ce qui n'avait rien de méchant et ce qui était vrai. Apparemment, depuis il l'a mal pris. Après, je n'ai absolument rien contre lui. Si toute cette histoire, ça lui fait un peu de lumière. L'amitié, comme ils disent tous, il n'y en a pas un qui se connaît".

S'il est en contact avec trois anciens candidats de "La Star Academy", il a affirmé ne pas connaître les autres. "Je fais partie de La Star Ac 1, et j'en suis très fier. Ils sont peut-être une famille entre eux, en tout cas je n'en fais pas partie (...) Je n'en ai pas besoin. Je n'ai rien contre eux, je ne les connais pas, c'est tout".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Jody éliminée, pourquoi elle ne s'attendait pas au vote d'Alix (Exclu) https://t.co/j6UMe4hqyJ https://t.co/6OPePNdgTM
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Angélique échappe à l'élimination grâce à Lola, Jody éliminée https://t.co/INVN6pEs2H https://t.co/Lrs8mMqCnS
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails