• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Paul Belmondo bourré, Michel Boujenah dévoile une étonnante anecdote (Vidéo)

Jean-Paul Belmondo bourré, Michel Boujenah dévoile une étonnante anecdote (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Boujenah et Jean-Paul Belmondo ont fait les 400 coups ensemble. Invité sur le plateau de Laurent Ruquier dans "Les Enfants de la télé", l’acteur dévoile une étonnante anecdote sur son ami. Non Stop People vous fait découvrir les images.

C’est la surprise de la rentée, Laurent Ruquier présente "Les enfants de la télé" sur France 2 tous les dimanches. L’émission était préalablement présentée par Arthur sur TF1, avant sa déprogrammation. Sur le plateau, les invités ont pu redécouvrir des séquences gênantes et amusantes de leur carrière. Ce dimanche 10 septembre, Michel Boujenah était sur le plateau et il n’a pas été épargné par l’animateur de France 2. Dans la séquence, il n’est pas seul et il est possible de le découvrir bien plus jeune aux côtés de Jean-Paul Belmondo et Coluche. L’année 2017 a été riche pour le célèbre acteur de "À bout de souffle" et aux César, Jean-Paul Belmondo était honoré. Michel Boujenah profite de cette séquence pour raconter une étonnante anecdote et Non Stop People vous en dévoile les images.

"Moi, je l’ai vu faire Tarzan"

Il est toujours possible d’en apprendre plus sur la vie trépidante de Jean-Paul Belmondo. Malgré son physique atypique, il a réussi à se faire un nom au cinéma. Alors qu'il séduisait les plus belles femmes, Bigitte Bardot n’est pas tombée sous le charme de Jean-Paul Belmondo. Loin de parler des techniques de drague de l’acteur, Michel Boujenah raconte la fois où il est allé en boîte de nuit avec Jean-Paul Belmondo et Coluche pour la promotion du disque de Carlos Sotto Mayor. Lors de cette soirée, les trois hommes étaient ivres et Michel Boujenah dévoile une étonnante anecdote sur Jean-Paul Belmondo. "Moi, je l’ai vu faire Tarzan à l’Elysée-Matignon avec un lustre tout en cristal qui valait deux bras. Le lustre est tombé, il est allé voir le mec de la boîte, a sorti son chèque et lui a dit : ‘Je vous dois combien ?", explique-t-il sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: Quand @lafouine78 fait un Gros Big up a çà team sur Instagram " 🙏 on adore "un grand cœur notre fouinybaby 💪 💯❤️ @rap2tessfr…
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Selena Gomez sexy en vacances, elle se dévoile au top de sa forme en bikini (Photos) https://t.co/MxnamQ3MTW https://t.co/Ajx0TrOTWj
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @Abou2bras: @IamClem_ @lafouine78 C'est un bon humainement, il l'a toujours été et c'est ça que j'apprécie le plus chez lui
    Détails