• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Castaldi : Son permis retiré pendant le confinement, il raconte (Exclu Vidéo)

Jean-Pierre Castaldi : Son permis retiré pendant le confinement, il raconte (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Pierre Castaldi était invité dans le Débrief de Non Stop sur Non Stop People. Et face à Mickael Dos Santos, le père de Benjamin Castaldi a raconté comment il s’est fait retirer son permis pendant le confinement.

Le confinement a été une période assez compliquée pour certaines célébrités. Si de nombreuses stars ont apprécié de rester chez elles, cela n’a pas forcément été le cas de Jean-Pierre Castaldi. Invité de Mickael Dos Santos dans l’émission Le Débrief de Non Stop, le père de Benjamin Castaldi s’est confié sur son confinement, et sur la façon dont il l’a vécu : "Très mal. Je ne suis pas fait pour être enfermé. Alors il parait qu’il n’y a jamais eu autant de divorces depuis le confinement, j’ai entendu ça ce matin à la radio, c’est une nouvelle extraordinaire (…) Les 15 derniers jours ont été durs. Je pense que là il était temps que ça s’arrête. J’étais avec ma femme et ma fille, ma femme était en télétravail, je ne l’ai jamais vu autant travailler".

"J’étais là content, enfin libre"

Si Jean-Pierre Castaldi a pu voir sa fille passer ses examens en ligne de chez lui, l’ancien présentateur a de son côté eu beaucoup de mal à respecter les règles du confinement. Et finalement, Jean-Pierre Castaldi n’a pas hésité à sortir de chez lui. Malheureusement pour lui, il a perdu son permis de conduire très rapidement : "Je suis sorti, j’ai pris ma voiture et je me suis fait enlever mon permis. Deux mois. J’étais tout seul sur l’autoroute, tu te rends pas compte il y avait personne j’étais là content, enfin libre. Je crois que j’étais à 140, 150, j’ai une voiture qui fait pas de bruit, j’écoutais la radio, j’avais les vitres baissées, il y avait personne, vlan on m’a rappelé à la réalité". Une bien mauvaise nouvelle qui n’a pas entaché la bonne humeur de Jean-Pierre Castaldi.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️🦄⚡️
    Détails