• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Coffe comparé à un chien par Philippe Bouvard, il rétorque violemment

Jean-Pierre Coffe comparé à un chien par Philippe Bouvard, il rétorque violemment
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de mai, Jean-Pierre Coffe sortait son livre autobiographique intitulé "Une vie de Coffe". Dans les pages de son ouvrage, l’animateur revenait sur sa carrière, mais en profitait également pour balancer sur certaines personnalités. De là, Philippe Bouvard n’avait pas manqué de le tacler. Dans les colonnes du magazine belge Télé Pro, l’auteur a joui de son droit de réponse.

Ces derniers temps, Jean-Pierre Coffe n’en finit plus de faire parler de lui. Et pour cause, alors que son autobiographie, Une vie de Coffe, est sortie en mai, l’animateur a fait jaser. En effet, dans les pages de son livre, celui qui s’était dit prêt à se marier a fait des révélations étonnantes sur quelques stars. Ainsi, il a évoqué sa collaboration avec Michel Denisot : "Il est un très bon professionnel, malheureusement peu généreux. Ses invités doivent surtout le mettre en valeur. Il n’aide pas. Il reçoit, distant, à peine bienveillant", avait-il écrit avant d’ajouter : "On tape la balle contre un mur, il est tout sauf un sparing partner". Plus encore, celui qui évoquait la mort de son enfant en larmes s’en était également pris à Jean-Luc Delarue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots : "Il joue les patrons pressés, occupés, dynamiques, un boss familier, faussement amical, légèrement condescendant", avait-il estimé, ajoutant : "C’est un homme qui s’est perdu dans ses rêves de producteur".

"Je me demande vraiment qui est le vieux chien !"

De là, Jean-Pierre Coffe s’était attiré les foudres de Philippe Bouvard. En effet, celui avait "humainement déçu" Laurent Ruquier n’avait pas manqué de tacler le célèbre cuisinier, déclarant : "Jean-Pierre Coffe sort son livre comme on sort un vieux chien : pour ses besoins !". Des déclarations auxquelles le principal intéressé a répondu. Lors d’un entretien accordé au magazine belge Télé Pro, Jean-Pierre Coffe, qui accusait Nicolas Sarkozy d’avoir ordonné un contrôle fiscal à son encontre a alors balancé : "Je me demande vraiment qui est le vieux chien ! C’est plutôt lui qui devrait être piqué ! Il n’entend plus, ne voit plus et se fait écrire ses textes par d’autres". Loin de s’arrêter là, Jean-Pierre Coffe a alors poursuivi : "J’ai eu la légion d’honneur sans la demander", lançant une pique à l’ancien animateur des Grosses Têtes sur RTL : "Bouvard, lui, est allé commander la sienne dans les colis de Jean-Pierre Raffarin, avant son départ de Matignon".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🔥❤️🔥 https://t.co/hnCwRXeqmk
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter hospitalisée après un délire paranoïaque https://t.co/WyXpKgHaP1 https://t.co/CR913Gc7q1
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails