• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Coffe décédé, Renaud critique Jean-Jacques Goldman, Nabilla dans TPMP, TOP 3 des news people !

Jean-Pierre Coffe décédé, Renaud critique Jean-Jacques Goldman, Nabilla dans TPMP, TOP 3 des news people !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Le décès de Jean-Pierre Coffe, Renaud qui critique les Restos du Coeur ou encore le possible retour de Nabilla dans TPMP, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Jean-Pierre Coffe s’est éteint à 78 ans

Jean-Pierre Coffe est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 78 ans. Tout au long de ce mercredi 30 mars, les hommages se sont multipliés pour cette forte tête du paysage audiovisuel francais. Il faut dire que Jean-Pierre Coffe n’a laissé personne indifférent, que ce soit par son look avec ses lunettes extravagantes ou par ses expressions. Le critique gastronomique et chroniqueur se serait décédé des suites d’une longue maladie. C’est son ami Laurent Ruquier qui a confirmé l’information sur Twitter.

Renaud critique Jean-Jacques Goldman

Depuis l’annonce de son grand retour, Renaud ne cesse de se retrouver dans les médias. L’interprète de « Toujours Debout » a notamment accordé une interview à L’Express, dans laquelle il s’en prend violemment à Jean-Jacques Goldman et Les Enfoirés. "Jamais on n’a vu Jean-Jacques Goldman, qui a un tel pouvoir, un tel talent, dénoncer une injustice". Renaud a également dévoilé les raisons qui l’ont poussé à ne plus participer aux concerts des Restos du Cœur. "C’est bien, cela rapporte beaucoup d’argent à la télé et à l’association, mais j’ignorais que l’injustice et la misère étaient la serpillère de la charité... C’est pour cette raison que je ne participe plus à l’émission, qui, en plus, s’est ouverte aux sportifs, aux célébrités en tout genre, à Jean d’Ormesson".

Nabilla de retour dans TPMP ?

Nabilla avait enterré son image de bimbo en devenant chroniqueuse pour TPMP. La jeune femme a dû mettre entre parenthèses sa carrière à la télévision a la suite de son incarcération en novembre 2014. Pourtant, l’équipe semble toujours très attachée à elle. Ainsi, lors de l’émission du 29 mars, Gilles Verdez n’a pas caché son envie de voir revenir Nabilla dans le programme. Ce à quoi, Matthieu Delormeau a donné son avis, plutôt négatif. De son côté, Nabilla n’a pas hésité à répondre. "TPMP je vous aime, ça restera une famille pour moi. Matthieu le frustré, ne t’inquiète pas, je ne te volerais pas ta place, on ne joue pas dans la même cour". Voilà qui est dit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf SDF : Inquiet, son producteur assure que l'ancienne actrice est vivante https://t.co/Y4PXTiqttk https://t.co/3xVZX8bVc0
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm trop maigre ? Ses fans s'inquiètent après sa dernière photo sur Instagram https://t.co/4io0DraNcq https://t.co/DAMsUyhlrh
    Détails