• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Pierre Coffe : Michel Drucker lui rend hommage un an après sa mort (vidéo)

Jean Pierre Coffe : Michel Drucker lui rend hommage un an après sa mort (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après la mort de Jean-Pierre Coffe, Michel Drucker lui a rendu hommage dans l’émission "Vivement dimanche", ce 2 avril sur France 2. Invité sur le plateau, Gérard Jugnot s’est également remémoré quelques bons souvenirs avec le célèbre cuisinier et animateur de télévision, décédé des suites de la maladie de Parkinson. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’était il y a un an, quasiment jour pour jour. Jean-Pierre Coffe est mort des suites de la maladie de Parkinson. Âgé de 78 ans, Jean-Pierre Coffe s’est éteint dans sa maison de Lanneray, en Eure-et-Loir. Son compagnon Christophe avait expliqué dans les pages de "Paris Match" les circonstances du décès de Jean-Pierre Coffe. "On avait passé une journée formidable, il était très heureux, avait confié le compagnon du cuisinier. Jean-Pierre est monté se reposer dans sa chambre. Je suis resté en bas, à regarder la télé. Vers 23 heures, il m’appelle. Il ne se sent pas bien. Il me dit lui-même vouloir aller aux urgences. Inquiet, j’appelle les pompiers". Moins de quinze minutes après, Jean-Pierre Coffe est décédé. Les secours n’étaient pas encore sur place.

Jean-Pierre Coffe, "un type épatant"

De nombreux hommages ont été rendus à l’animateur après sa disparition. Le dernier remonte à ce 2 avril dans l’émission "Vivement dimanche" sur France 2. "Il y a un an, jour pour jour, notre ami Jean-Pierre Coffe nous quittait. Évidemment, Jean-Pierre Coffe, c’est des souvenirs pour tout le monde", a déclaré Michel Drucker, ami de longue date de Jean-Pierre Coffe. Invité sur le plateau, Gérard Jugnot en a profité pour prendre la parole. "C’était un type épatant", se souvient le comédien. Michel Drucker a ensuite lâché : "Il nous manque. On n’arrive pas à intégrer. Tu aurais pu vivre encore un peu Jean-Pierre". Puis, des images du comédien dans sa propriété de Lanneray ont été diffusées. Un touchant hommage que Non Stop People vous propose de (re)voir dans la vidéo en tête d’article.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails