• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Coffe tacle Jean-Luc Delarue : gros malaise dans "C’est au programme"

Jean-Pierre Coffe tacle Jean-Luc Delarue : gros malaise dans "C’est au programme"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Pierre Coffe était invité de « C’est au programme », sur France 2, mardi. Le cuisinier, qui publie « Une vie de Coffe », a parlé de son livre et a critiqué sévèrement Jean-Luc Delarue. Des paroles qui ont créé un malaise sur le plateau de Sophie Davant, qui a remplacé Jean-Luc Delarue dans l’émission « Toute une histoire » après la mort de l’animateur et producteur en 2012.

Mardi matin, Sophie Davant recevait Jean-Pierre Coffe dans l'émission « C'est au programme », sur France 2. Le cuisinier est venu parler de la sortie de son livre « Une vie de Coffe », paru chez Stock. Jean-Pierre Coffe a décidé de se livrer complètement, et donne une image de lui bien différente de celle qu'il pouvait montrer sur les plateaux TV. Il évoque une enfance difficile, sans père et avec une mère qui refusait la conversation. Jean-Pierre Coffe parle également de ses histoires d'amour, de ses douleurs, de sa tristesse de ne pas être devenu père. Sur le plateau de « C’est au programme », Jean-Pierre Coffe a notamment parlé des personnes qui l’ont déçu, comme Michel Denisot, et surtout Jean-Luc Delarue. Un sujet que Sophie Davant souhaitait visiblement éviter, mais l’animatrice a tout de même demandé : « On sent qu'il y a eu une histoire affective entre vous, que c'est quelqu'un avec qui vous avez beaucoup partagé... Vous en diriez quoi aujourd'hui ? Vous ne regrettez pas ce que vous avez écrit quand même ? »

Jean-Pierre Coffe : "Jean-Luc Delarue, c'est une cuvette de chiotte de gare"

Une question qui va entraîner une réponse, et un malaise sur le plateau. Sophie Davant a repris l’émission « Toute une histoire », qui était présentée par Jean-Luc Delarue avant son décès en 2012. Jean-Pierre Coffe, lui, ne s’est pas montré tendre avec Jean-Luc Delarue : « Non, pas du tout ! Je maintiens que c'est une cuvette de chiotte de gare. Il y a un moment... Attendez ! Il faut quand même remettre les choses au point. J'explique pourquoi j'en suis arrivé là. Parce que c'est vrai qu'au début, lorsqu'il est arrivé à Canal, moi j'y étais déjà depuis deux ans. Il est arrivé, on l'a pris sous notre aile, on l'a beaucoup aidé. C'était un petit gars formidable, il y avait sa grand-mère qui était là, en adoration, et lui qui était en adoration avec sa grand-mère. On a tout fait, puis tout à coup est arrivée d'abord la fumette. Ensuite le snif, ça a été la dégringolade absolue. Et puis le fait qu'il soit rentré avec autant d'argent que lui accordait Jean-Pierre Elkabbach, il a pris une tête comme ça. » Sophie Davant a eu beau essayer d’écourter la réponse, le mal était fait, et le malaise installé sur le plateau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails