• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Foucault : Est-ce la dernière fois qu’il présente le concours Miss France ?

Jean-Pierre Foucault : Est-ce la dernière fois qu’il présente le concours Miss France ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 décembre est une journée cruciale pour les Miss régionales qui se disputeront ce soir la couronne de Miss France 2019. Une soirée exceptionnelle diffusée sur TF1 et qui sera présentée par Jean-Pierre Foucault. Mais après plusieurs années aux commandes de cet événement, ce dernier serait-il prêt à jeter l'éponge ? Non Stop People vous en dit plus.

Le règne de Maëva Coucke touche à sa fin. Ce samedi 15 décembre, Miss France 2018 devra céder sa couronne à une nouvelle reine de beauté, élue plus belle femme de France. La jeune femme, fraîchement revenue de Chine suite au concours de Miss Monde, sera donc présente lors de la grande finale de ce concours de beauté. Egalement présent lors de cette soirée : Jean-Pierre Foucault. Comme à son habitude, le présentateur de 71 ans animera cette soirée placée sous le signe de la féminité et diffusée sur TF1. Un poste d'animateur qu'il occupe depuis décembre 1995.

Jean-Pierre Foucault sur le départ ?

Mais s'il rempile pour la 23ème année consécutive, les rumeurs d'un possible départ s'enchaînent et se ressemblent toutes. En novembre dernier, le septuagénaire avait semé le doute autour de sa présence sur l'antenne de TF1 en proposant à Camille Combal d'animer le reboot de "Qui veut gagner des millions ?". Une émission emblématique de la télé dont il était devenu le visage. "Je n'arrête pas mes activités avec TF1, mais j'ai décidé de respecter l'engagement que je m'étais moi-même fixé : lever un peu le pied", racontait Jean-Pierre Foucault, mercredi 7 novembre au Parisien. Le lendemain, une autre rumeur circulait, cette fois-ci autour de Miss France. Un bruit de couloir selon lequel Camille Combal, que tout le monde s'arrache depuis son arrivée sur la Une, allait également animer les prochaines éditions du concours de beauté. Des ragots auxquels Jean-Pierre Foucault a mis un terme, lors d'un entretien avec Paris Match, jeudi 13 décembre dernier. "Je garde Miss France pour emmerder les camarades", a-t-il balancé. "C'est un cadeau qui ne se refuse pas. Chaque année, j'ai la chance d'être entouré pendant trois heures des 30 plus belles filles de France, de métropole et d'outre-mer. Et j'adore les grands directs… J'aime l'idée de mener un programme en direct où tout peut arriver. J'aime cet exercice d'équilibriste", avait-il ensuite ajouté. Que Geneviève de Fontenay se rassure, donc. Jean-Pierre Foucault ne serait pas encore prêt à rendre son tablier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: #FouinyStory est back sur insta 😉https://t.co/hInsNQybmH https://t.co/Yr38NwHdYC
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Check out my new music video #LoneWolves with @MattNworld 🎶👯‍♀️🎶 https://t.co/DS9nDepbLM
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @funradio_fr: 🌈 @ParisHilton & @MATTNworld etaient en interview sur #FunRadio en direct de @tomorrowland 💜🔥 https://t.co/V4tvVANcO8
    Détails