• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Foucault "fier" : il se confie sur Camille Combal, son successeur (exclu)

Jean-Pierre Foucault "fier" : il se confie sur Camille Combal, son successeur (exclu)
capture d'écran Twitter Jean-Pierre Foucault
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Qui veut gagner des millions ?" sera de retour sur TF1 début 2019. Dès la première, un gros changement attend les téléspectateurs : Jean-Pierre Foucault cédera sa place à Camille Combal. Présent à la conférence de presse de présentation de Miss France 2019, l’animateur s’est exprimé sur le sujet. Non Stop People a recueilli ses impressions.

Jean-Pierre Foucault est un animateur qui fait beaux jours de TF1 et surtout qui dure ! L’animateur présente ainsi l’élection de Miss France depuis 22 ans sur la première chaîne. Présent à la conférence de presse de l’évènement ce lundi 19 novembre, le présentateur revient sur son rôle d’hôte pour élire la plus belle femme de France. "C’est un bain de jouvence, j’ai la chance d’être entouré de 30 jeunes filles qui représentent leur région par la grâce, la beauté et l’intelligence", indique Jean-Pierre Foucault à Non Stop People. "Pour moi c’est une fierté. J’attends avec impatience chaque année l’élection", ajoute-t-il. L’un des présentateurs du Loto envisage-t-il de continuer longtemps ? "Je n’en sais rien, ce n’est pas à moi de poser la question. J’ai déjà bien servi, au sens noble du service. On verra bien. Aujourd’hui c’est moi", répond l’animateur de TF1.

"Je me souviens en le regardant travailler d’un jeune Jean-Pierre Foucault il y a quelques années"

En tout cas, Jean-Pierre Foucault semble avoir laissé sa place avec plaisir à Camille Combal pour la présentation de son émission culte "Qui veut gagner des millions ?". "Il a les capacités de, les capacités pour présenter 'Danse avec les stars'. Je l’appréciais beaucoup en tant que chroniqueur chez Cyril Hanouna", commente-t-il. "On a des points communs, il habite le Midi, il aime les vieilles voitures comme moi, il soutient l’Olympique de Marseille… Je me souviens en le regardant travailler d’un jeune Jean-Pierre Foucault il y a quelques années. Maintenant c’est à lui de bosser. Je ne regrette pas d’avoir passé le relais sinon je ne l’aurais pas fait", continue l’animateur. "J’avais arrêté il y a deux ans et c’est Laurence Boccolini qui avait pris ma place donc je n’ai pas de scrupules ni de difficultés à lui passer le relais. Au contraire, je suis très fier de le faire", conclut-il.  Aucun regret donc pour Jean-Pierre Foucault.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails