• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Foucault : la date du retour de "Qui veut gagner des millions" dévoilée

Jean-Pierre Foucault : la date du retour de "Qui veut gagner des millions" dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La date approche à grands pas. Ce lundi 31 décembre, TF1 a enfin dévoilé la date du retour de "Qui veut gagner des millions". Un programme dont la première sera présentée par Jean-Pierre Foucault avant que Camille Combal prenne sa place. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2019 sera belle pour les fans de "Qui veut gagner des millions ?". D'après TF1 le programme signera son grand retour le 19 janvier prochain, après trois ans d'absence (l'émission avait pris fin en janvier 2016, ndlr). Pour son comeback, "Qui veut gagner des millions" accueillera plusieurs duos de personnalités françaises qui tenteront de faire un sans-faute au profit de nombreuses associations caritatives. Parmi elles, Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, Muriel Robin et Vincent Dedienne, Michel Cymes et Bruno Solo, Mimie Mathy et Michèle Bernier et enfin Camille Combal et Anne-Elisabeth Lemoine. Une bonne entrée en matière pour la nouvelle star de TF1, qui prendra la relève de Jean-Pierre Foucault aux commandes du programme. Ce premier numéro de 2019 sera d'ailleurs le dernier pour Jean-Pierre Foucault, toujours selon la Une. 

Camille Combal bientôt aux commandes

Pour rappel, nos confrères du Parisien annonçaient le mercredi 7 novembre que l'ex-chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" sera aux commandes de "Qui veut gagner des millions", après des débuts remarqués sur la Une à la tête de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars". Un "cadeau" que Camille Combal n'a pas pu refuser. De son côté, Jean-Pierre Foucault rendra son tablier avec le sourire. "On a des points communs, il habite le Midi, il aime les vieilles voitures comme moi, il soutient l’Olympique de Marseille… Je me souviens en le regardant travailler d’un jeune Jean-Pierre Foucault il y a quelques années. Maintenant c’est à lui de bosser. Je ne regrette pas d’avoir passé le relais sinon je ne l’aurais pas fait", nous déclarait l'animateur de 71 ans, lors de la conférence de presse de présentation de Miss France 2019 (qu'il a également animée, samedi 15 décembre dernier, ndlr). Et s'il tirera sa révérence le 19 janvier prochain, c'est tout simplement pour "lever le pied", même si Jean-Pierre Foucault ne prévoit pas d'arrêter ses activités avec TF1.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Bilal Hassani avait déjà prévu d’y participer dès son enfance https://t.co/FyEdjNLUvi https://t.co/ossbjhWgkJ
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et scoooooop pour l année pro ! #surprise #tpmp
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info / talk / darka #Eurovision #quesada #ardisson ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails