• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Foucault lynché sur Twitter après avoir critiqué la sécurité dans les aéroports

Jean-Pierre Foucault lynché sur Twitter après avoir critiqué la sécurité dans les aéroports
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Pierre Foucault doit probablement regretter de s’être emparé de son compte Twitter vendredi 18 août pour critiquer la sécurité dans les aéroports français. Depuis, le célèbre animateur français est devenu la cible des internautes qui lui reprochent sa remarque mal sentie. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Pierre Foucault y réfléchira surement à deux fois la prochaine fois qu’il s’exprimera sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, le célèbre animateur de "Qui veut gagner des millions ?" est passé par un aéroport parisien et n’a visiblement pas du tout apprécié ce qu’il y a vu : "À Orly la sécurité, parfois fouille totalement au vu de tous les sacs de femme sans respect de l'intimité... C'est une perquisition! Possible?" décide-t-il alors d’écrire sur Twitter, espérant certainement alors recevoir le soutien des internautes. Malheureusement pour celui que Cyril Hanouna aimerait faire venir sur C8, c’est d’abord le groupe Aéroports de Paris (ADP) qui lui répond rapidement : "Tous les passagers sont logés à la même enseigne (homme ou femme) pour des raisons évidentes de sûreté, d'autant plus vu le contexte" explique alors la société responsable de l’exploitation des aéroports parisiens.

Jean-Pierre Foucault insulté sur Twitter

Mais Jean-Pierre Foucault ne se démonte pas pour autant : "Bien sûr !" répond-il à son tour, "Mais je parle de fouille approfondie dans les portefeuilles, passeports... dans les carnets d'adresses etc … ". Nouveau tweet d’ADP : "Effectivement, certaines fouilles peuvent viser la détection d'explosifs et nécessiter des manipulations supplémentaires. Merci de votre compréhension". Dans un contexte où le risque terroriste est omniprésent, les internautes ont, malheureusement pour Jean-Pierre Foucault, considéré ses remarques choquantes : "C'est nul ce commentaire Jean-Pierre" a commenté l’un d’eux, "Vous devriez avoir honte ! Bravo, merci à ceux qui nous protègent en fouillant les sacs de tous, connus ou inconnus!" a renchéri une autre. Pas sûr qu’on entende Jean-Pierre Foucault sur le sujet de sitôt !

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails