• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Foucault : qui sera son successeur dans Qui veut gagner des millions ?

Jean-Pierre Foucault : qui sera son successeur dans Qui veut gagner des millions ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après deux ans d’absence, TF1 prépare le retour de "Qui veut gagner des millions" sur son antenne. Un reboot auquel ne participera pas Jean-Pierre Foucault. Ce mercredi 7 novembre, le célèbre animateur a annoncé qui prendrait sa relève dans une interview accordée au Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs seront ravis. C’est officiel, TF1 prévoit de relancer l’émission "Qui veut gagner des millions", à en croire les informations du Parisien, de ce mercredi 7 novembre. Pour rappel, le célèbre programme de la Une prenait fin en janvier 2016, après seize ans de diffusion. Le programme mythique devrait faire son retour sur nos petits écrans dès 2019. Et malheureusement pour les fans, Jean-Pierre Foucault a annoncé qu’il ne sera pas aux commandes de ce reboot. "Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied", a expliqué l’animateur de 70 ans à nos confrères du Parisien, toujours ce mercredi 7 novembre. Mais pas de panique, un remplaçant a déjà été retrouvé.

"C’est impossible de refuser un cadeau pareil"

Aux commandes de ce comeback télévisé ? Camille Combal. "J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi", a précisé Jean-Pierre Foucault au Parisien. "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil", s’exclame, quant à lui, Camille Combal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-chroniqueur de "TPMP" est en bonne voie pour devenir la nouvelle coqueluche de TF1. Alors qu’il est aux commandes de "Danse Avec Les Stars" au côté de Karine Ferri, depuis le 29 septembre dernier, l’équipe de "TPMP" annonçait mardi 6 novembre qu’il pourrait même prendre la relève de Nikos Aliagas à la présentation des NRJ Music Awards, dès l’année prochaine. Et ce n’est pas tout, puisque lundi 5 novembre, la Une déclarait de son côté que Camille Combal animerait aussi la version française de "Carpool Karaoké". Que de responsabilités pour le nouveau chouchou de TF1.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails