TV

Jean-Pierre Foucault : Son anecdote sur Johnny Hallyday : "Je vais te péter la gueule" (Vidéo)

Jean-Pierre Foucault : Son anecdote sur Johnny Hallyday : "Je vais te péter la gueule" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Invité dans l'émission de Cyril Hanouna, les pieds dans le plat, Jean-Pierre Foucault a raconté une anecdote assez étonnante sur Johnny Hallyday, à l'époque où il était encore marié à Adeline Blondieau. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday a toujours affronté ses ennemis et a toujours dit ce qu’il pensait. Depuis ses débuts de carrière jusqu’à aujourd’hui, le rockeur a toujours démontré qu'il n'avait peur de rien et de personne, quitte à choquer. Après avoir clashé Michel Sardou, il a d'ailleurs avoué publiquement être un "Bad boy".

Le chanteur, qui a rendu hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, s’est confié sur son infidélité dans le livre "La Terre Promise" : "Tout homme a le devoir absolu de trom­per de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prou­ver qu’il l’aime telle­ment qu’il revient vers elle. Et puis aucun mec ne peut baiser que sa femme !". Après cette révélation, c'est, cette fois-ci, au tour de Jean-Pierre Foucault  de confirmer que le chanteur avait déjà à l'époque le sang chaud.

"T'as de la chance que je ne sois pas pété"

Dans l’émission les pieds dans le plat de Cyril Hanouna, l’animateur, qui s’est confié sur l’assassinat de son père, raconte qu’il a failli se faire frapper, pendant une répétition de "Sacrée Soirée", par Johnny Hallyday, qui était marié à l’époque à Adeline Blondieau : "Elle avait fait un disque. Elle était derrière le rideau de Sacré Soirée pour la répé­ti­tion. Mais je pensais qu'elle n'était pas là parce qu'elle avait enre­gis­tré l'émis­sion le matin même et pour la générale, en principe, quand on a enregistré, on ne vient pas".

Imaginant qu’elle était absente, Jean-Pierre Foucault se laisse donc aller à quelques blagues sur l'actrice, qui a perdu son procès en diffamation : "Je dis : Voici madame Hallyday, enfin d'après Voici ce n'est plus elle du tout… Et le rideau s'ouvre et elle est là, donc déjà je suis très gêné, et dans le studio, il y avait Johnny qui, lui-même, ne vient pas à ses propres répé­ti­tions". Très vite, Johnny Hallyday s’approche donc de l’animateur et lui demande de répéter ce qu’il a dit. Mais Jean-Pierre Foucault très gêné par la situation, essaye de calmer le chanteur : "Non non Johnny excuse moi, je me confonds en excuse, je me mets à plat ventre, et là il me dit : "T'as de la chance que je ne sois pas pété, sinon je t'aurais pété la gueule !".


Jean-Pierre Foucault : sa grosse gaffe face à... par Europe1fr

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails