• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Foucault violemment taclé par Charles Consigny : il se défend

Jean-Pierre Foucault violemment taclé par Charles Consigny : il se défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 janvier, Charles Consigny flinguait Jean-Pierre Foucault face à Vaimalama Chaves sur le plateau de "On N’est Pas Couché". L’animateur de 71 ans a eu écho des propos du chroniqueur et n’a pas hésité à riposter, sur Twitter, dimanche 20 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ruquier accueillait Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019, samedi 19 janvier dernier sur le plateau de "On N’est Pas Couché " L’occasion pour Charles Consigny de dire tout haut ce qu’il pensait du concours de beauté qui a propulsé la jeune femme de 24 ans sur le devant de la scène, le 15 décembre dernier. La nouvelle recrue de l’émission avait d’abord encensé Geneviève de Fontenay, dont il regrettait le départ… et en avait même profité pour tacler vivement Jean-Pierre Foucault.  "Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti. On dirait un congrès de patinage artistique. C'est très amusant", avait balancé le remplaçant de Yann Moix.

"Vous allez disparaître"

Au lendemain de la diffusion du programme, Jean-Pierre Foucault est monté au créneau. L’animateur qui vient de faire ses adieux à "Qui veut gagner des millions" a ainsi répondu aux propos de Charles Consigny. "Pour un avocat piètre argument… Confondre : trois semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint !! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer, et vous allez disparaître", a promis Jean-Pierre Foucault, sur Twitter, le dimanche 20 janvier. "Le talent et l’éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé", ajoute-t-il ensuite. Une réponse au vitriol à laquelle a également répondu Charles Consigny, en tentant d’apaiser l’animosité. "Il n’y avait vraiment aucune malveillance de ma part. C’était une boutade pleine de tendresse", a répondu le jeune chroniqueur de 29 ans. Ce qui n’a pas empêché les internautes de s’en prendre à lui…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails