• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Mocky raconte son expérience ratée sur Tinder !

Jean-Pierre Mocky raconte son expérience ratée sur Tinder !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est en pleine promotion de son livre "Je vais encore me faire des amis", Jean-Pierre Mocky était invité à répondre aux questions de Vanessa Caffin pour son interview Choc/Chic. Ainsi, sans complexe, le réalisateur a confié être inscrit sur Tinder. A cette occasion, il a même raconté son premier rendez-vous sur l'application !

Décidément, Jean-Pierre Mocky n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, qu’il s’agisse de compliments ou de critiques, le réalisateur ne mâche pas ses mots. Ainsi, invité il y a quelques semaines sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, il déclarait son amour à Brigitte Bardot, "une fille formidable" selon lui. Par contre, il n’a pas hésité à évoquer son très mauvais souvenir avec Kristin Scott Thomas. Plus encore, face à Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Jean-Pierre Mocky considérait que Jacques Audiard avait "plus d’argent" mais n’avait pas pour autant "plus de talent" que lui.

Invité à répondre aux questions de Vanessa Caffin pour son interview Choc/Chic, Jean-Pierre Mocky n’a pas hésité à parler de sa relation avec les femmes. A cette occasion, il a même évoqué Tinder, l’application mobile de rencontres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’application fait des adeptes chez les people.

Sa première rencontre Tinder ? "Ridicule !"

Katy Perry, séduite, confiait "être à fond sur Tinder" et "n’avoir pas beaucoup de temps" pour le reste, Hilary Duff, elle, se remontait le moral sur l’application après son divorce. De son côté, Leonardo Dicaprio –draguant lui aussi sur Tinder- assurait que beaucoup de célébrités étaient présentes sur le réseau social. Et parmi eux, on retrouve…Jean-Pierre Mocky !

Au micro de Vanessa Caffin, celui qui s’était prononcé en faveur d’une Nabilla en personnage principal de son prochain film a raconté son expérience : "Je cherche une femme en ce moment. Moi ce que je cherche c’est une collaboratrice. Si vous voulez, à partir de là, il faut trouver cette femme-là. Et on ne la trouve pas. Parce que d’abord elle est occupée… Alors j’ai mis des annonces sur Internet, j’ai même essayé Tinder", a-t-il d’abord confié.

Enfin, il s’est dit surpris de la tournure que ça a pris : "Le résultat ça a été le suivant : il y a une dame qui s’est présentée ici avec un baise-en-ville et elle m’a dit : ‘Où est la chambre à coucher ?’. C’est ridicule ! Qu’est-ce que vous voulez que je foute de ça ?", a-t-il finalement conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails