• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut accidenté, les dernières nouvelles sur son état de santé (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut accidenté, les dernières nouvelles sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir chuté en octobre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait dû s’absenter du JT de TF1. Environ cinq mois après son accident, le magazine Ici Paris a donné des nouvelles du présentateur, qui ne semble alors pas prêt d’être sorti d’affaire. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Jean-Pierre Pernaut créait la surprise. En effet, il s’était absenté de son JT de TF1. En cause, une mauvaise chute. Dans les colonnes de TV Mag, il s’était confié sur le sujet. "Je me remets doucement d’un accident bête au genou. Un mois d’arrêt de travail, cela ne m’était jamais arrivé dans ma carrière. J’ai réussi à passer à travers les gouttes pendant quarante-deux ans -la seule fois où j’ai été malade, c’était pendant mes vacances !- mais là, c’est autre chose", avait-il lâché avant de donner de plus amples détails sur l’accident : "J’ai fait une chute dans mon jardin. Un tendon cassé, une opération, une petite complication... Il m’a fallu un mois pour reprendre des forces et pouvoir retravailler. J’ai encore une atèle et je me déplace avec des cannes". Dans la foulée, celui qui racontait comment sa femme Nathalie Marquay a frôlé la mort avait précisé avoir eu droit à 6 mois de rééducation.

Jean-Pierre Pernaut privé de toute activité sportive

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Jean-Pierre Pernaut s’était de nouveau expliqué sur son absence du JT de TF1 : "Je pensais pouvoir travailler au bout de huit jours mais une petite complication a prolongé cet arrêt". Lors de ce même entretien, la star du 13 heures avait tenu à rassurer ses fans en affirmant avoir "la pêche". Ce mercredi 24 février, soit environ 5 mois après son accident, il a donné des nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'il semble se remettre petit à petit. En effet, celui qui se faisait violemment tacler par Bruno Masure respecte le délai de rééducation et a ainsi stoppé toute activité sportive. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Ici Paris. "Jean-Pierre adorait jouer avec son fils Tom : on ne l’a plus vu sur un court depuis ce triste jour d’octobre...", a alors publié le magazine, tandis que Télé Star a précisé que le présentateur avait dû dire adieu à "la planche à voile, les rallyes et surtout le tennis".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails