• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut bientôt à la retraite ? Pourquoi sa femme s’y oppose

Jean-Pierre Pernaut bientôt à la retraite ? Pourquoi sa femme s’y oppose
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rétabli d’un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut pourrait-il envisager la retraite ? Hors de question, selon son épouse Nathalie Marquay-Pernaut. Le jeudi 2 mai dernier, dans "C’est que de la télé", l’ex-Miss a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Pilier du PAF depuis qu’il est aux commandes du JT de 13 heures, sur TF1, Jean-Pierre Pernaut avait choqué les téléspectateurs lorsqu’il se faisait opérer d’un cancer de la prostate. L’annonce venait tout droit de son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut. En couple depuis maintenant 12 ans, le couple s’était affiché plus soudé que jamais à travers cette épreuve. Officiellement guéri de son cancer, Jean-Pierre Pernaut reprenait du service en novembre dernier. Comeback applaudi par son amour de toujours sur Instagram. Et à 69 ans ce pépin de santé n’a pas découragé Jean-Pierre Pernaut, puisqu’il  n’envisage même pas la retraite. Le 2 mai dernier, Nathalie Marquay Pernaut a expliqué pourquoi dans "C’est que de la télé", sur C8. "Mon mari approche des 70 ans, il est apte à travailler et il est en pleine forme", avait déclaré l’ex-Miss France. Interrogée sur son envie de voir son célèbre époux prendre du repos, elle avait rétorqué, avec humour : "Ah non ! J’ai envie d’être tranquille à la maison".

"Je ne me fixe pas de date"

Son rapport à la retraite, Jean-Pierre Pernaut en avait déjà parlé dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match au début du mois d’avril. "Ce qui se passera quand j’arrêterai de présenter le JT ? Je n’y ai simplement jamais pensé. Je ne me fixe pas de date", disait-il. "Il me semble qu’on doit se rendre compte quand, physiquement,  on ne tient plus, quand les téléspectateurs ne vous font plus confiance, quand on ne s’amuse plus. Pour l’instant, tout va bien", confiait-il ensuite, toujours au magazine. Présentateur star de la Une, Jean-Pierre Pernaut est également très engagé dans la lutte contre le cancer de la prostate, qui toucherait près de 70 000 personnes par an. "Quand j’étais malade, j’ai dit ce que j’avais, sinon des journaux à scandale auraient inventé n’importe quoi. Et puis, si ça peut aider des gens, qui ont la même chose, à garder le moral, c’est très bien", disait-il dans une interview donnée au Dauphiné Libéré. Une manière pour lui de briser un tabou.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : pourquoi Marlène Schiappa n'ira pas voir "J'accuse" https://t.co/XmhND6rZmM https://t.co/oTAIFcfUGm
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : pourquoi la mort de René Angélil a été un soulagement https://t.co/o6pjJzZNOx https://t.co/o7UwcLrYpR
    Détails
  • 14 nov sophia aram @SophiaAram
    Un témoignage bouleversant, courageux et nécessaire. De tout coeur avec toi @johannaluyssen https://t.co/yJAXEARRBv
    Détails