• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut bientôt sur le départ ? Il met les choses au clair (VIDEO)

Jean-Pierre Pernaut bientôt sur le départ ? Il met les choses au clair (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Pierre Pernaut poursuit une incroyable carrière sur la chaîne TF1. Avec son JT du 13h, il amuse les téléspectateurs par ses blagues et ses sujets inédits. Le journaliste n'est pas prêt à laisser sa place à la jeunesse et il s'explique. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Pierre Pernaut est l'un des journalistes les plus célèbres de la télévision française et Non Stop People suit de près sa carrière. Dans quelques mois, il entamera sa 30ème année au JT de TF1, un exploit dont rêveraient de nombreux jeunes. Les téléspectateurs n'imaginent pas ce journaliste quitter un jour l'antenne. Que les fans se rassurent, Jean-Pierre Pernaut n'est pas prêt à passer le flambeau et il le fait comprendre. L'année 2016 n'a pas été simple pour le journaliste. En fin d'année, il perd sa mère et son frère dans la foulée. Endeuillé par la mort de ses proches, Jean-Pierre Pernaut a tenu à remercier ses fans pour leur soutien et leurs touchants messages.

"On n'est pas maître de son avenir"

Le départ de Catherine Laborde a attristé les téléspectateurs, mais cette dernière veut se consacrer à d'autres projets. Serait-ce le début de nombreux départs de la chaîne ? Les fans espèrent que non. Il y a quelques mois, les salaires des stars du JT étaient dévoilés et il était possible de connaître les revenus de Jean-Pierre Pernaut et de Laurent Delahousse. Sans surprise, le journaliste du JT de 13h de TF1 possède un plus gros cachet que ses collègues. A 66 ans, certains téléspectateurs pensent qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais Jean-Pierre Pernaut n'est pas sur le départ. "Il n'y a pas de raison. Ça ne dépend pas de moi, ça dépend également de mon patron et des téléspectateurs. Dans ce métier, on n'est pas maître de son avenir", explique-t-il. Il pense tout de même à la suite et il se confie : "Si un jour, on a envie de s'en aller, je pense effectivement que l'idéal est de travailler avec la chaîne pour que la transition se fasse au mieux".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails