• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : ce jour où il a été contraint à l'abstinence avec Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut : ce jour où il a été contraint à l'abstinence avec Nathalie Marquay
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 2 octobre 2019, Nathalie Marquay a livré une anecdote personnelle sur sa vie de couple avec Jean-Pierre Pernaut. En effet, la chroniqueuse de Valérie Benaïm dans "C'est que de la télé !" a révélé avoir vécu une semaine d'abstinence sexuelle avec le présentateur du journal de 13 heures sur TF1. La faute à un produit cosmétique. Non Stop People vous dit tout.

Le 25 septembre dernier, Nathalie Marquay était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour la Miss France 1987 d'évoquer différents sujets, notamment le cancer de son mari, Jean-Pierre Pernaut. L'année dernière, le présentateur du journal télévisé de 13 heures sur TF1 a été soigné pour un cancer de la prostate. Une nouvelle que sa femme avait annoncée sur ses réseaux sociaux. Pourquoi avoir fait le choix de communiquer sur son état de santé ? "Je lui ai dit : 'Écoute Jean-Pierre, tu as un cancer de la prostate, ça se guérit très, très vite'. Pour l'instant, on ne dit rien jusqu'à ce que tu passes à l'opération, une fois que tu es sorti de l'opération, que TF1 veuille ou ne veuille pas, moi je vais dire au public ce qu'il s'est passé," a-t-elle confié sur le plateau de l'émission. Et de poursuivre : "Malheureusement, dès qu'on ne le verra plus à l'antenne, on va dire que soit il est en train de mourir, soit il a été viré".

Une semaine sans câlin

En juin 2019, Nathalie Marquay faisait savoir sur les réseaux qu'elle fêtait ses 12 ans de mariage avec Jean-Pierre Pernaut. Elle lui avait alors adressé un message plein d'amour. "Douze ans aujourd'hui, joyeux anniversaire, que du bonheur, dix-sept ans que l'on ne se quitte plus", postait-elle.

Nouvelle chroniqueuse de Valérie Benaïm dans son émission "C'est que de la télé !", Nathalie Marquay n'hésite pas à se confier sur son couple. Mercredi 2 octobre, elle a livré une anecdote sexuelle après la diffusion d'un sujet consacré à une arnaque dans le milieu des cosmétiques. "Sur le marché, je me suis fait avoir car j'ai acheté du produit liquide, vous savez à 0%... (...) Je me suis lavée avec. Le soir, je vais me coucher, ça me gratouille un peu. Le lendemain, je prends une douche et là, ça me gratte partout, partout, vraiment", a-t-elle raconté. Et de poursuivre : "Du coup, Jean-Pierre, niet pendant une semaine !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Paris Hilton @ParisHilton
    @djvice is spinning Now Live on his #IGLive 🎶 🎧 🎶 Click link below to join the dance party! 🥳… https://t.co/CrRbcos4lE
    Détails
  • 08 avr Paris Hilton @ParisHilton
    @djvice is spinning Now Live on his #IGLive 🎶 🎧 🎶 Click link to join the dance party! 🥳 https://t.co/44dopLks6N https://t.co/JAdzBQvzz2
    Détails
  • 08 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @firstwefeast: & now a special announcement from this week's #HotOnes guest @jtimberlake 🔥 TUNE IN this Thursday @ 11AM EST https://t.co…
    Détails