Aux commandes du journal télévisé de 13 heures sur TF1 lundi 23 novembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a fait une bourde qui a beaucoup amusé les internautes. En revanche, ce lapsus ne devrait pas plaire à Emmanuel Macron. Non Stop People vous donne plus de précisions.
Jean-Pierre Pernaut : ce lapsus sur Emmanuel Macron qui a amusé Twitter
Dans moins d’un mois, Jean-Pierre Pernaut tirera sa révérence. En effet, comme il l’a annoncé en septembre dernier, le présentateur emblématique du JT de 13h de TF1 passera le flambeau le 18 décembre 2020 à Marie-Sophie Lacarrau, l'ancien joker d'Anne-Sophie Lapix sur France 2. C’est donc après 33 ans de bons et loyaux services que Jean-Pierre Pernaut a décidé de se retirer. Les téléspectateurs auront plaisir à le retrouver lors d’opérations de proximité comme "SOS Villages". Il sera également présent pendant les éditions spéciales de l'antenne, comme la retransmission du défilé du 14 juillet. En tout cas, Jean-Pierre Pernaut peut compter sur son fidèle public qui répond présent chaque jour pour le JT de 13H. Ces derniers ont pu assister à un joli lapsus de Jean-Pierre Pernaut lundi 23 novembre 2020.
"Joli lapsus"
Le présentateur évoquait la crise sanitaire du coronavirus, et plus précisément l’ouverture des stations de ski pendant les vacances de Noël. Après la diffusion du reportage, Jean-Pierre Pernaut a rappelé aux nombreux téléspectateurs de son JT qu’Emmanuel Macron prendra la parole ce mardi soir à 20 heures pour aborder le sujet de la crise sanitaire. C’est à ce moment-là que Jean-Pierre Pernaut a fait une petite bourde. "Y aura-t-il un desserrement pour les vacances? Réponse de Nicolas Sarko... de pardon... d’Emmanuel Macron demain à 20h", a-t-il lâché. Si ce lapsus ne devrait pas plaire au président de la République Emmanuel Macron, les internautes ont été beaucoup amusés. "Joli lapsus", "Il y en a un à qui il manque Nico", "C’est mignon, il lui manque", peut-on lire sur Twitter.
Par Matilde A.