• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : cette anecdote étonnante sur son quotidien avec Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut : cette anecdote étonnante sur son quotidien avec Nathalie Marquay
  • A-
  • A+
Partager Google+

Couple solide, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut filent le parfait amour depuis plusieurs années maintenant. En coulisses, les tourtereaux ont une astuce bien à eux pour que chacun mette du sien dans les tâches du quotidien. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a quelques mois, Jean-Pierre Pernaut faisait le choix de faire une annonce publique choc, en révélant être atteint d'un cancer de la prostate. S'il a reçu beaucoup de soutiens, le présentateur du JT de TF1 a pu compter sur l'épaule solide de son épouse, Nathalie Marquay. Le journaliste et l'ex-Miss France se sont mariés en 2007 et filent depuis le parfait amour. Ensemble, ils ont deux beaux enfants, Lou née en 2002 et Tom né en 2003, et ont traversé les épreuves de la vie, comme le cancer de la prostate de Jean-Pierre Pernaut dont il est aujourd'hui guéri. Et pour préserver cet équilibre, le couple a mis en place une petite astuce afin que chacun participe comme il se doit aux tâches du quotidien.

Un planning bien cadré

Le 2 mai dernier, sur le plateau de "C'est que de la télé" sur C8, Nathalie Marquay en disait davantage sur l'organisation de la famille. Une organisation qui repose essentiellement sur un emploi du temps bien calibré : "Il y a un planning dans la cuisine pour ma fille et mon fils." Un planning qui concerne toutes les tâches du quotidien, sauf celle de la cuisine : "Quand Jean-Pierre rentre avant moi c'est lui qui fait à manger et moi je débarrasse la table, et dans le sens contraire, c'est moi qui fait à manger, et lui débarrasse la table." Un fonctionnement bien huilé, auquel Nathalie Marquay cherche parfois à ne pas se plier, comme elle l'admettait volontiers : "Parfois quand je n'ai pas envie de faire la cuisine, je traîne dehors, comme ça je suis sûre qu'il me prépare mes petits plats." Quant à la question d'embaucher un employé pour s'occuper des tâches ménagères, Nathalie Marquay assure qu'une seule personne est missionnée pour le repassage, et que le reste se fait en famille. 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @MTV: @justinbieber ahhhh congrats on your #vma nomination, justin! vote at https://t.co/CGTLSIBpj8 🍦 https://t.co/OE7ohJ84UQ
    Détails
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails