• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : cette révélation sur la vie intime de sa fille qui va vous étonner

Jean-Pierre Pernaut : cette révélation sur la vie intime de sa fille qui va vous étonner
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Nathalie Marquay était l'invitée de Valérie Benaïm dans l'émission "C'est que de la télé" sur C8. Lors de son passage, la femme de Jean-Pierre Pernaut avait évoqué la vie amoureuse et intime de leur fille, Lou (16 ans). Et les confidences qu'elle avait faites en avaient surpris plus d'un. Non Stop People vous en révèle la raison.

Du lundi au vendredi, Jean-Pierre Pernaut présente le journal de 13 heures sur TF1. Il y a quelques mois, le présentateur avait dû s'absenter pour s'occuper de sa santé. En effet, il a été opéré d'un cancer de la prostate, comme il le révélait dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. "Je dois m'absenter quelque temps de la présentation du JT de 13 heures. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien", postait-il en septembre dernier. Le mois suivant, il rassurait ses fans sur son état de santé. "Tout va pour le mieux (...) Certains journaux ont inventé qu'il y avait des complications, que j'étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24 h/24, c'est faux, tout s'est bien passé", confiait-il dans une vidéo. Le 12 novembre dernier, moins de deux mois après l'annonce de sa maladie, Jean-Pierre Pernaut faisait son retour sur TF1 aux commandes du JT de 13 heures.

"Je suis une mère moderne !"

Dans son combat contre la maladie, Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur sa femme, Nathalie Marquay. Ces derniers se sont mariés en 2007. En février dernier, celle qui avait été élue Miss France 1987 était l'invitée de Valérie Benaïm dans "C'est que de la télé" sur C8. Elle avait profité de son passage dans l'émission pour faire des révélations sur la vie amoureuse et intime de sa fille Lou, fruit de son union avec Jean-Pierre Pernaut. "Ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle vient d'avoir 16 ans, elle l'a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans', confiait-elle. Une révélation qui avait surpris Valérie Benaïm et ses chroniqueurs. "Je suis une mère moderne !" avait continué Nathalie Marquay. "Je laisse faire, on verra ce qu'il se passe. C'est l'amour qui décidera". Elle avait ensuite évoqué le cas de sa soeur. "Sa première fille a rencontré son homme à 13 ans. Ils sont mariés, ils ont un enfant, ils sont toujours ensemble et l'amour va très bien !" confiait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere sexy sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/ZJbsyAdI5H https://t.co/Tjt9iMlul6
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Beverly Hills : L'acteur Brian Turk est mort à 49 ans https://t.co/eaeNhoDqRO https://t.co/snotGDnM1F
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Thuram dans @Qofficiel : partagez-vous son point de vue sur le racisme ?
    Détails