• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : combien de temps souhaite-t-il encore rester sur TF1 ?

Jean-Pierre Pernaut : combien de temps souhaite-t-il encore rester sur TF1 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une rencontre avec les lecteurs de "La Voix du Nord", Jean-Pierre Pernaut s’est confié sur l’avenir de sa carrière et ne compte pas lâcher. Non Stop People vous en dit plus.

Visage du 13 heures sur TF1 depuis 31 ans, Jean-Pierre Pernaut n’est pas près de quitter les téléspectateurs. En échangeant avec des lecteurs de "La Voix du Nord" le 28 février, le journaliste de 69 ans, s’est confié sur son avenir à la télévision. "À la télévision, la plupart des gens qui se prennent pour des étoiles sont des étoiles filantes. Moi, je suis stable et c'est vrai que je vais encore rester longtemps" a-t-il assuré. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Thierry Thuillier, le directeur de l’information de TF1, présent à ses côtés : "Je lui ai lancé le pari d'être encore là en 2024 pour les Jeux olympiques de Paris !". Les 5 millions de fidèles devraient donc continuer à voir Jean-Pierre Pernaut pendant un moment.

"Personne n’est propriétaire de son fauteuil"

Pour autant, Jean-Pierre Pernaut qui détient le record de longévité pour un présentateur de journal à la télévision française, avait confié au Figaro en février 2018 : "Personne n’est propriétaire de son fauteuil. Peut-être qu’on me débarquera dans huit jours. C’est mon patron qui décide". Si le présentateur a désormais vaincu son cancer de la prostate, il s’était absenté du plateau durant 7 semaines et a été remplacé par son joker, Jacques Legros. "Mon médecin m'a dit : Vous pouvez vous considérer comme guéri. Je ne suis aucun traitement médical, normalement c'est réglé ! Même si avec le cancer on se méfie toujours, il faut faire des contrôles réguliers" a-t-il confié dans le Parisien en novembre dernier en remerciant ses nombreux soutiens.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you so much!🥰 I love her! 💕 So cute🥺!!😍 It is my pleasure sbd brings me such happiness. I love supporting & u… https://t.co/rkDpLzEhgO
    Détails