• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : comment Nathalie Marquay a frôlé la mort avant leur rencontre

Jean-Pierre Pernaut : comment Nathalie Marquay a frôlé la mort avant leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin juin, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay fêtaient leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, la Miss France 1987 lui faisait une tendre déclaration d'amour sur Instagram. Avant de rencontrer le présentateur du journal de 13 heures sur TF1, la comédienne a traversé une douloureuse épreuve qui a changé sa vision des choses. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, c'est une histoire d'amour qui dure. Le 23 juin dernier, le couple fêtait ses 12 ans de mariage. Pour l'occasion, la Miss France 1987 avait adressé à son mari un message plein d'amour. "Douze ans mon amour, joyeux anniversaire de mariage et 17 ans ensemble de bonheur", postait-elle en légende d'un cliché immortalisé le jour de leur union. Elle avait ensuite posté plusieurs anciennes photos, toutes accompagnées de la légende suivante : "Douze ans aujourd'hui, joyeux anniversaire, que du bonheur, dix-sept ans que l'on ne se quitte plus". Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont eu deux enfants ensemble, Lou (17 ans) et Tom (16 ans).

"Nous sommes soudés"

Trois avant de rencontrer Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a été touchée par la maladie. En effet, celle qui a été élue Miss France 1987 a souffert d'une leucémie aiguë diagnostiquée en 1997 alors qu'elle avait 30 ans. "Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l'a transmis. Nous sommes soudés", confiait le présentateur du JT de 13 heures dans une interview à Paris Match en 1996. En septembre dernier, Nathalie Marquay a à son tour soutenu son mari, alors victime d'un cancer de la prostate. Il avait dû s'absenter de la présentation du journal télévisé pendant quelques mois. "Il m'a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot 'cancer' comme un tabou et souhaite montrer l'exemple en étant honnête sur sa situation. À mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts", confiait-elle sur Instagram.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails