TV

Jean-Pierre Pernaut compare migrants et sans-abris, Twitter s’enflamme ! (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut compare migrants et sans-abris, Twitter s’enflamme ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Lors de son journal de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut a fait le buzz en reliant maladroitement les sans-abris aux migrants. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi à cette bourde et ne se sont pas privés de tacler le présentateur de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 10 novembre, Jean-Pierre Pernaut a déclenché la colère des internautes. Et pour cause, lors de son journal télévisé de 13 heures sur TF1, il a maladroitement fait le lien entre migrants et sans-abris. En effet, après un reportage sur les sans-abris français ainsi que sur les associations qui leur viennent en aide, Jean-Pierre Pernaut a fait une transition surprenante. Ainsi, il a dans la foulée évoqué l’ouverture à Porte de la Chapelle d’un centre destiné à accueillir migrants. Mais Jean-Pierre Pernaut ne s’est pas arrêté là.

Jean-Pierre Pernaut a déclenché la colère de Twitter

A l’antenne sur TF1, le présentateur du JT de 13 heures a lancé : "Voilà, plus de place pour les sans-abris mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France". Une phrase qui n’a pas manqué d’enflammer la Toile. En effet, sur Twitter, certains internautes ont pointé du doigt le raccourci maladroit de Jean-Pierre Pernaut, tandis que d’autres ont tenu à défendre le présentateur du JT. Mais ce n’est pas la première fois qu’il s’attire les foudres de ses téléspectateurs. En effet, en février dernier, Jean-Pierre Pernaut avait déclenché la colère des cheminots après avoir avancé des conditions de travail jugées fausses.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails