• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : David Pujadas candidat pour le remplacer ? Il répond enfin

Jean-Pierre Pernaut : David Pujadas candidat pour le remplacer ? Il répond enfin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant que TF1 n’officialise que Marie-Sophie Lacarrau remplacera Jean-Pierre Pernaut à la fin de l’année, une rumeur disait que David Pujadas était pressenti pour reprendre le JT de 13H. Le journaliste a enfin pris la parole. Non Stop People vous donne plus de précisions.

C’est officiel ! Jean-Pierre Pernaut quitte le journal télévisé de 13H de TF1. Une décision que le présentateur a prise à cause du rythme de vie trop intense que lui impose son rôle au sein du groupe TF1. Comme le révélait sa femme Nathalie Marquay-Pernaut dans "Touche pas à mon poste" la semaine dernière, Jean-Pierre Pernaut est "fracassé" de se lever tous les matins aux aurores pour préparer sa quotidienne. À 70 ans, Jean-Pierre Pernaut lève le pied mais ne quitte pas totalement TF1. Si des rumeurs ont longtemps circulé sur le nom de son ou sa remplaçante, on sait désormais que Marie-Sophie Lacarrau a décroché le job ! Ancienne journaliste de France 2, Marie-Sophie Lacarrau prendra les commandes du JT de 13H à la fin de l’année.

David Pujadas donne son avis sur Marie-Sophie Lacarrau

Si la chaîne TF1 a officialisé l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau, le site de Jean-Marc Morandini révélait que Denis Brogniart et David Pujadas auraient pu être choisis. Une rumeur à laquelle David Pujadas vient de répondre ! "Non je n’étais pas candidat", a répondu le journaliste qui anime désormais la tranche info 18H-20H sur LCI. Interrogé par "Franceinfo", David Pujadas a ensuite estimé : "Il faut savoir pour quoi on est fait, on n'est pas fait pour tout. Autant j'aimais regarder ce journal, j'aimais le naturel communicatif, sentir l'envie, l'appétit de Jean-Pierre Pernaut, autant je pense que ce n'est pas mon rayon d'une certaine manière." Quant à l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau, David Pujadas voit ça d’un très bon oeil ! "Marie-Sophie, je l'ai vue arriver sur France 2. Je pense que c'est un choix judicieux, d'abord parce que je suis sûre qu'elle saura établir un lien avec le téléspectateur, ce qui est capital à cette heure-là", a expliqué David Pujadas.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails