• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut de nouveau malade ? Nathalie Marquay pousse un coup de gueule

Jean-Pierre Pernaut de nouveau malade ? Nathalie Marquay pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'automne 2018, Jean-Pierre Pernaut a été opéré pour un cancer de la prostate. Deux mois après, il reprenait les commandes du 13 heures de TF1 avant de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé. Dans son édition du 13 décembre, "France Dimanche" a annoncé qu'il était "à nouveau frappé par la maladie". Une couverture qui a fait réagir sa femme, Nathalie Marquay.

En avril 2019, Jean-Pierre Pernaut a accordé un entretien exclusif à Paris Match dans lequel il est revenu sur son combat contre un cancer de la prostate. Opéré en septembre 2018, il avait fait son retour deux mois après aux commandes du 13 heures de TF1. "Je vais bien. La forme revient (...) Il s'agissait d'une opération lourde, même si elle s'est très bien déroulée. Et je ressens encore un peu les effets de l'intervention et de l'anesthésie", confiait-il à nos confrères. Et de poursuivre : "Le médecin m'a affirmé que je pouvais me considérer comme guéri. J'ai eu la chance d'avoir été détecté, opéré à temps. Par chance, encore, je n'ai pas eu besoin de traitement après : cette opération a éliminé la bête".

Dans ce même entretien, Jean-Pierre Pernaut a révélé comment il a appris qu'il était malade. "J'ai passé un examen de routine, pas très agréable, chez mon urologue, comme tous les hommes devraient le faire plus souvent (...) C'était le 10 juillet 2018, jour de la demi-finale de la Coupe du monde (...) Nathalie, mon épouse, qui a eu affaire à un cancer beaucoup plus grave que le mien - une leucémie foudroyante - et qui s'est beaucoup battue, m'a aidé à accepter et à relativiser. Elle m'a tout de suite rassuré", racontait-il.

"Ils ne savent plus quoi inventer"

Guéri, Jean-Pierre Pernaut a depuis repris ses projets et sa vie "sur les chapeaux de roue", comme le précisaient nos confrères. Mais le magazine "France Dimanche" a annoncé en Une de son édition du 13 décembre 2019 une nouvelle qui n'a pas manqué d'inquiéter les fans du présentateur. "Jean-Pierre Pernaut, à nouveau frappé par la maladie !"... C'est le titre qui apparaît en couverture de l'hebdomadaire. Nos confrères précisent qu'il aurait "appris la mauvaise nouvelle le 29 novembre".

Sur Instagram, Nathalie Marquay-Pernaut n'a pas manqué de faire une mise au point après la parution de cette Une dans la presse. "Je vous rassure tous, avant que mon tel sonne pour avoir des nouvelles : tout va pour le mieux. Comme d'habitude, ils ne savent plus quoi inventer", a-t-elle posté. Amanda Scott - animatrice sur France Télévisions - n'a pas manqué de réagir à cette publication. "Ouf ! Tant mieux, on est rassurés ! Ils font ch*** à raconter n'importe quoi. Je vous embrasse fort tous les deux", a-t-elle écrit en commentaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] - Thierry Samitier accusé d'agression sexuelle : Isabelle Vitari réagit https://t.co/7YihUMYZGF https://t.co/KB0gcRHvlJ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix : Le rôle de Marion Cotillard dans le film de Guillaume Canet dévoilé https://t.co/i7TuD6o3cx https://t.co/N6isoMrXWn
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @fouinyfloww: HAAA!!! Le 22 janvier, les moutons vont être Tondu 💪😉 #PREMIERESFOIS @lafouine78 #BÉNÉDICTION 💿 https://t.co/osZiExCq51
    Détails