• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut écarté de TF1 ? Nathalie Marquay fait une mise au point

Jean-Pierre Pernaut écarté de TF1 ? Nathalie Marquay fait une mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant le confinement, Jean-Pierre Pernaut n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule contre le gouvernement et sa gérance de la crise du coronavirus. Et alors que des rumeurs de sanctions de la part de TF1 à l’encontre du journaliste circulent, la compagne de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a tenu à faire une mise au point dans "C que du kiff" ce mardi 12 mai. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant la période de confinement en France, c’est depuis son domicile que Jean-Pierre Pernaut a assuré un duplex quotidien pour TF1 en proposant une pastille après le JT de 13 heures. Et il y a quelques semaines, le présentateur n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule en direct contre le gouvernement  et sur sa façon de gérer la crise du coronavirus : "Les masques interdits en pharmacie mais autorisés chez les buralistes. Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes. Comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés. On a du mal à comprendre tout ça et maintenant entre les infos un jour sur un déconfinement par région, le lendemain ce n'est plus par région. Un jour l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus. Donc tout ça donne le tournis".

"Il revient sur TF1"

Suite aux propos de Jean-Pierre Pernaut, de nombreux téléspectateurs ont été étonnés de ne pas revoir à l’antenne le présentateur sur TF1 dès ce lundi 11 mai, alors que le déconfinement a été lancé en France. De quoi lancer la rumeur d’une sanction de la part de la chaîne. Et alors que l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur cette affaire, Nathalie Marquay, la compagne de Jean-Pierre Pernaut, a tenu à mettre les choses au clair. Après avoir appelé en direct Cyril hanouna, Nathalie Marquay a expliqué : "Arrêtez de dire qu'il y a des complots. J'en ai marre d'entendre ça. Il revient sur TF1. Ils sont très sympas d'être d'accord avec nous de le mettre en confinement avec moi". Ainsi si Jean-Pierre Pernaut n’a pas encore fait son retour, ce serait pour sa santé qui est devenue assez fragile depuis qu’il a été atteint d’un cancer de la prostate.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire https://t.co/dR0yXuxRSy https://t.co/t6sqvMapCW
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo) https://t.co/MyL9thKuIC https://t.co/EGMSlm556q
    Détails
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    En réaction à la décapitation d’un professeur par un islamiste, des musulmans du monde entier boycottent la Vache q… https://t.co/gqIHORbFdj
    Détails