• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut et Evelyne Dhéliat remplacés sur TF1 ? La chaîne répond

Jean-Pierre Pernaut et Evelyne Dhéliat remplacés sur TF1 ? La chaîne répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visages de TF1, Jean-Pierre Pernaut et Evelyne Dhéliat pourraient-ils être, un jour, évincés de la chaîne ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 semaines, le patron de l’information de la Une a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

L’un est aux commandes du JT de 13 heures, l’autre fait la pluie et le beau temps. Depuis le lancement de TF1, Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut restent fidèles à leur poste. De quoi se demander si la Une n’envisagerait pas un vent de renouveau pour la rentrée prochaine. Dans une interview accordée à nos confères de Télé 2 semaines, le lundi 1er juillet, Thierry Thuillier, le patron de l’information de la chaîne, a révélé si les deux présentateurs pourraient claquer la porte de TF1. Et d’après lui, il n’y a pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne Evelyne Dhéliat. Thierry Thuillier annonce que TF1 projetterait même "le développement d’une plateforme de météo et de services" avec la Miss Météo. Bonne nouvelle aussi pour Jean-Pierre Pernaut qui ne sera pas évincé de la chaîne de sitôt. "[Il] correspond plus que jamais aux attentes des Français et son enthousiasme est intact", confie le directeur adjoint du pôle information.

Jean-Pierre Pernaut au top de sa forme

Une très bonne nouvelle pour le présentateur du JT de TF1 qui a repris du poil de la bête depuis son cancer. Souvenez-vous, en septembre dernier Nathalie Marquay-Pernaut annonçait sur Instagram que son célèbre mari avait été opéré d’un cancer de la prostate. Après quelques semaines loin de l’antenne, le sexagénaire reprenait du service en novembre dernier aux commandes du journal télévisé. Et lorsqu’on lui parle de retraite, Jean-Pierre Pernaut insiste : il a tout le temps devant lui. "Mon patron me fait confiance, le journal marche bien et moi, je m’éclate ! Alors, il n’y a aucune raison que j’arrête", déclarait-il à nos confrères du Journal du dimanche. Plus que jamais en forme, Jean-Pierre Pernaut a désormais 31 ans de carrière à son compteur. De son côté, après une période douloureuse suite au décès de son mari, Evelyne Dhéliat a remonté la pente et reste fidèle au bulletin météo de TF1. Bulletin qu'elle présente depuis le 22 septembre 1992. Une carrière toute aussi impressionnante. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails