• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Comment se sont-ils rencontrés ?

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Comment se sont-ils rencontrés ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque jour, Jean-Pierre Pernaut présentera une nouvelle fois le JT de TF1 à 13 heures, ce lundi 18 mars. Une bonne nouvelle pour les admirateurs du présentateur, inquiets suite à son cancer en 2018. Heureusement, Jean-Pierre Pernaut a pu surmonter la maladie grâce au soutien de son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait temporairement quitté le plateau du JT de 13 heures sur TF1. Absent contre toute attente le temps d’une journée, son épouse Nathalie Marquay-Pernaut révélait que le célèbre présentateur de 68 ans avait été opéré d’un cancer de la prostate, le 25 septembre dernier sur Instagram. Une procédure qui l’obligeait donc à rester en retrait de l’antenne pendant un mois et demi. Heureusement pour lui mais aussi pour ses fans, Jean-Pierre Pernaut était parvenu à terrasser la maladie et faisait un come-back très remarqué sur TF1 en novembre dernier. Et s’il a gagné son combat contre le cancer, c’est notamment grâce à son épouse, avec qui il coule de très beaux jours depuis plusieurs longues années.

Geneviève de Fontenay, l’entremetteuse ? 

"Nathalie m’a appris à ne pas avoir peut du mot ‘cancer’", racontait ainsi le journaliste sur les ondes de RTL, peu de temps après son retour sur TF1. Pour rappel, Nathalie Marquay-Pernaut est une ex-Miss. Elle avait été élue Miss Alsace 1986 puis Miss France 1987. Mais ce n’est pas tout, puisque cette reine de beauté a aussi remporté le titre de 6ème dauphine de Miss Monde 1987. Les tourtereaux se sont rencontrés en décembre 2001, lors de l’élection de Miss France 2002, remportée par Sylvie Tellier. Nathalie Marquay-Pernaut était alors assise à côté de celui qui partage désormais sa vie. Un placement qui n’avait rien d’anodin, puisque c’est Geneviève de Fontenay qui avait elle-même suggéré à l’ancienne Miss de s’installer au côté du journaliste. L’ex-directrice du Comité Miss France le confirmait dans les colonnes de Gala, en 2009. Lors de cette rencontre, Jean-Pierre Pernaut avait proposé un rencard à sa future femme au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel. Un date durant lequel ils ont partagé leur premier baiser. Le reste de l’histoire, on le connaît, puisqu’ils officialisaient leur idylle quelques temps plus tard, avant de se dire "oui" pour la vie le 23 juin 2007. Ils sont les parents de deux enfants et filent le parfait amour à Louveciennes, dans les Yvelines.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails